Les graines des plantes aquatiques peuvent être récoltées à la fin de l'été. Vous les conserverez dans du terreau humide. Les jeunes plantes sont repiquées dans des petits bassins à l'abri des animaux voraces (poissons, chenilles...).
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 11:55 Sujet du message: Bonjour
Bonjour a tous les membres du forum, je me présente: je m'appelle sébastien, 28 ans, j'habite dans le sud ouest de la france dans la petite ville de Carmaux, pas très loin de Toulouse. Dans la vie je suis étinceleur, c a d que je travaille dans l'industrie mecanique générale (fabrication de pieces pour avions, F1 , automobile, etc..) secteur électro-érosion. Je suis un grand passionné de pêche de la carpe et vu que je vais bientot avoir un bout de terrain, je vais évidement me faire un bassin. Me voila présenté, @+.
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 12:10 Sujet du message:
Bienvenue parmi nous Sébastien !
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1192 Localisation: Nord de la France
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 13:42 Sujet du message:
Bonjour
Bienvenue au voisin de la ville rose, où il fait chaud l'été, mais également froid l'hiver, peut être aussi froid que dans le nord. a+ _________________ La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Posté le: Dim 25 Fév 2007, 20:38 Sujet du message:
Bonjour Sébastien,
Bienvenue sur le forum !
N'hésite pas à poser tes questions sur le forum !
A la suite de ma réponse à ton MP... tu profiteras de plusieurs avis et les autres membres en profiteront également.
Même les questions qui semblent personnelles ou qui paraissent trop simples et anodines peuvent apporter beaucoup aux membres du forum.
C'est le principe du forum: partager ses connaissances et ses expériences !
_________________ dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !