Il n'est pas rare de voir des bassins dont la bâche est trouée par endroits par les rats, campagnols... Si vous avez placé en dessous de votre bâche un lit de sable, celui-ci risque fortement d'attirer ces mammifères. Il vaut donc mieux réaliser un mélange de ciment et de sable pour tapisser l'ensemble du bassin avant la pose du feutre de protection et puis de la bâche.
Posté le: Lun 01 Jan 2007, 15:13 Sujet du message:
Très bonne année 2007 Jean-Marie ! _________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Lun 01 Jan 2007, 21:01 Sujet du message:
Bonne année 2007 à tous et à toutes
Mes meilleurs voeux de santé et de bonheur
Voici mes 2 petits-fils. Courageux, ils ont pu construire un bonhomme de neige malgré le grésil et le verglas qui s abat sur nous depuis une dizaine d'heures ...
Posté le: Mar 02 Jan 2007, 12:08 Sujet du message:
Tout simplement, Bonne année 2007 à tous ! _________________ dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !
Ma galerie photos : Cliquez ici
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.