Vous souhaitez calculer le volume de votre bassin ? Voici une formule simple qui vous donnera une approximation du volume : Longueur moyenne x Largeur moyenne x Profondeur moyenne x 0.85
Posté le: Ven 01 Déc 2006, 20:54 Sujet du message:
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Lun 04 Déc 2006, 21:44 Sujet du message:
Eh bin dis donc l' chti t'es connu comme in gros sous din l'coin du nord, y a du monde on va s'bidonner.
Bienvenue parmi nous. _________________ Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
Interrogations dans 6 jours ! _________________ L'homme qui pose une question peut sembler stupide ; celui qui ne la pose pas le restera.
Proverbe chinois comme il se doit.
Posté le: Mar 05 Déc 2006, 10:57 Sujet du message:
Merci Gérard !
Je suis à ma première leçon !
_________________ dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !
Ma galerie photos : Cliquez ici
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 1121 Localisation: Aubenas, Ardeche
Posté le: Mar 05 Déc 2006, 20:04 Sujet du message:
Bonsoir,
super ce site. J'o in peu raviser el berdoule et j'm'o ben bidoné. Incore merchi. J'teno pu in plache su'm'caïelle. J'o failli querre!!! _________________ La nature est en nous
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.