Il n'est pas rare de voir des bassins dont la bâche est trouée par endroits par les rats, campagnols... Si vous avez placé en dessous de votre bâche un lit de sable, celui-ci risque fortement d'attirer ces mammifères. Il vaut donc mieux réaliser un mélange de ciment et de sable pour tapisser l'ensemble du bassin avant la pose du feutre de protection et puis de la bâche.
Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 259 Localisation: 59 Templeuve
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 08:58 Sujet du message: de retour
bonjour à toute l'équipe et les passionnés de bassin,
me voila de retour. en juillet la foudre est tombée chez moi, les dégâts auraint pu être beaucoup plus importants, il y a eu que l'électronique et quelques motorisations qui ont subit. je ne retrouvais plus ce site, il a fallut un message adressé dernièrement par les administrateurs, pour moi revenir.
je suis très content d'être de nouveau parmis vous tous.
A bientôt _________________ respectons ensemble la nature, elle est si belle et irremplacable.
Profitons de chaque instant qui passe, il ne reviendra pas.
bassin de 25 m3 en béton maçonnerie de briques, ainsi que le filtre 3 chambres.
1 pompe oase 20000, 1 pompe à air, 1 koï 65 cm 3.910kgs, 1 koï 54 cm 2.360 kgs, 9 koïs entre 31 et 35 cm 750 grs et 1.130kgs, 2 carpes herbivores 35 cm 600grs et 530 grs.
Poissons rouges divers
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 10:04 Sujet du message:
Et bien, c'est vrai que la foudre peut faire de gros dégâts !!!
Nous sommes très heureux de vous retrouver Josyl.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 259 Localisation: 59 Templeuve
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 18:41 Sujet du message: photo
bonjour Yves
merci pour ton message. mais toujours un problème pour mettre des photos.
J'ai besoin d'aide, je doit être nul, sur un autre site je copie et je colle. je ne comprend pas!
merci pour tes conseils _________________ respectons ensemble la nature, elle est si belle et irremplacable.
Profitons de chaque instant qui passe, il ne reviendra pas.
bassin de 25 m3 en béton maçonnerie de briques, ainsi que le filtre 3 chambres.
1 pompe oase 20000, 1 pompe à air, 1 koï 65 cm 3.910kgs, 1 koï 54 cm 2.360 kgs, 9 koïs entre 31 et 35 cm 750 grs et 1.130kgs, 2 carpes herbivores 35 cm 600grs et 530 grs.
Poissons rouges divers
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 19:12 Sujet du message:
Les modes d'emploi se trouvent sur le forum dans la rubrique du même nom.
C'est un peu plus compliqué qu'un simple copier/coller !
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.