Les poissons ont-ils besoin de soins constamment ? Pas vraiment, vous pouvez partir tranquillement plusieurs semaines. Les poissons trouveront naturellement leur nourriture dans le plan d'eau.
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 12:51 Sujet du message: Mimulus
Bonjour,,
Le mimulus est une plante de berge , aimant l'humidité.le mien est jaune mais il y en a de plusieurs teintes , dont tachetés de rouge
Aussi , à la création de mon bassin , et dans l'attente de voir les plantes aquatiques pousser , j'ai planté un mimulus dans un bac flottant.
Et cela fait deux années de suite qu'elle repousse et fleurit alors qu'elle est dite fragile et ne supportant pas le froid!!?
( le bac reste en place et il est pris dans 12 cm de glace )
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 16:30 Sujet du message:
Bonjour,
le mimilus jaune ou blanc revient chaque année
a la meme place et supporte bien l'eau.
Le rouge ou bleu ne sont apparament pas
tout a fait la meme sorte et ne peuvent pas
aller trop loin dans l'eau.
J'ai un jaune depuis des années,les autres n'ont
pas tenu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.