Les poissons ont-ils besoin de soins constamment ? Pas vraiment, vous pouvez partir tranquillement plusieurs semaines. Les poissons trouveront naturellement leur nourriture dans le plan d'eau.
Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 17:59 Sujet du message: Essai de création d'un album photo
Bonsoir,
Je suis un peu déçue. J'ai essayé tout l'après midi de créer mon album photo que j'ai baptisé : Le bassin de Fuchsia.
Je ne suis arrivée à télécharger qu'une seule photo, et de plus je ne trouve pas trace de mon album.
Je vais m'assurer du format de mes photos , car le poids est correct.
Si quelqu'un trouve trace de mes essais qu'il soit assez gentil de me le signaler.
Merci d'avance
Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 19:57 Sujet du message:
Merci Dinou,pour votre réponse.
J'ai suivi pour ma création les indications données par Yves (Comment créer un album photo et charger vos images).
Le télé chargement ne se fait pas car mes photos seraient trop lourdes . Mais pourtant il y en a une qui est passé.
Je vais aller sur le sîte que vous m'indiquez et je vous tiens au courant.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 22:10 Sujet du message:
Bonsoir Yves,
Merci beaucoup de vos précisions car j'étais assez perplexe après la réponse de Dinou .
J'ai enfin un Appareil numérique correct (Olympus SP510UZ) et j'ai hâte de vous envoyer un aperçu de mes nénuphars. Comme je suis à la lettre vos indications je vais bien finir par y arriver.
Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 23:54 Sujet du message:
Merci Yves,Merci Dinou,
Cà y est , mon album prend forme.J'ai ramené la taille de mes photos à 492x369 pixels , comme indiqué et je n'ai plus eu de problèmes.
Il me reste quelques titres à mettre et j'attends vos commentaires, en espérant que ce début vous plaira.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.