La plupart des poissons mangent les oeufs d'amphibiens, les têtards... La cohabitation est plutôt difficile dans un même bassin. Vous pouvez créer soit une zone protégée dans le plan d'eau ou aménager un petit bassin supplémentaire. La cascade et le ruisseau contribuent naturellement à un meilleur équilibre de la faune.
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 20:07 Sujet du message: Vote pour le concours printemps-été 2007
RAPPEL:
Citation:
Le vote :
Le vote sera effectué pour élire les trois membres d'aquajardin qui auront réalisé la plus belle serie de cinq photos
L'appel au vote sera fait en temps voulu. Bien entendu, il ne sera pas possible de voter pour soi-même.
Le vote ne pourra être fait qu'une seule fois par membre.
Le pseudo du membre doit être communiqué pour que le vote soit valide.
Le vote consistera à nous communiquer les 3 noms des photographes dont vous avez le plus apprécié la série de photos. Les noms devront être numérotés de 1 à 3 ( "1" étant le rang du meilleur des 3 photographes).
Si vous le désirez, vous pouvez motiver votre choix en ajoutant un petit commentaire concernant ce qui vous a plu dans les séries de photos choisies.
Le vote devra être communiqué à l'adresse concours@aquajardin.net à partir du 16/01/2008 et ce jusqu'au 16/02/2008.
Bonjour,
Le vote pour le concours est désormais ouvert.
Nous ajoutons que pour pouvoir voter il faut être membre du forum.
Bon vote et que le meilleur gagne.
SeB _________________ Etang 20M3,1esturgeon, 3 sarasas, 2, shubunkins,5 ides, 4 carassins blancs, 4 tanches de mongolie, une perche soleil, des PR.
Pompe 12000L/H JEBAO/ Filtre EDOUNA RDS UPFLOW 4CH. Vue de l'étang:
http://www.aquajardin.net/forum/setopic_2104-paradis.html
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 00:08 Sujet du message: vote
"Trop bien" , je sais pour qui je vais voter depuis plus d'une semaine, et vous ?.
Seb, pouvez-vous nous rappeler comment consulter les photos ?.
Merci encore. _________________ "Je ne sais pas comment j'ai pu vivre + de 50 ans sans bassin, maintenant je ne pourrais plus m'en passer !"
Bassin env. 75m3 :15 kois, 11 ides, 2 tanches, 7 carpes herb., 3 gardons rouges, 2 gris ? + notropsis, shubunkings et PR.
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 18:44 Sujet du message:
Je tiens a rappeler encore une fois qu'il faut être membre du forum pour avoir le droit de voter, il faut aussi nous informer de votre pseudo sur le forum. _________________ Etang 20M3,1esturgeon, 3 sarasas, 2, shubunkins,5 ides, 4 carassins blancs, 4 tanches de mongolie, une perche soleil, des PR.
Posté le: Dim 20 Jan 2008, 11:20 Sujet du message: Vote
Chers membres d'Aquajardin,
Nous vous rappellons que c'est le moment de venir voter pour les 3 personnes qui ont réalisé la plus belle série de cinq photos ! Le vote doit être communiqué à l'adresse concours@aquajardin.net
Il est accepté jusqu'au 16/02/2008.
Comment voter ?
Le vote consiste à élire les trois membres d'aquajardin qui ont réalisé la plus belle serie de cinq photos. Bien entendu, il n'est pas possible de voter pour soi-même.
Le vote ne peut être fait qu'une seule fois par membre.
Le pseudo du membre doit être communiqué pour que le vote soit valide.
Le vote consiste à nous communiquer les 3 noms des photographes dont vous avez le plus apprécié la série de photos. Les noms doivent être numérotés de 1 à 3 ( "1" étant le rang du meilleur des 3 photographes).
Si vous le désirez, vous pouvez motiver votre choix en ajoutant un petit commentaire concernant ce qui vous a plu dans les séries de photos choisies.
Exemple
----------
Mon pseudo : yves
Mon vote : 1. Photos de Dinou 2. Photos de Geffroy 3. Photos de Seb2003
Remarque : J'ai particulièrement apprécié le côté très nature des photographies !
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 01:22 Sujet du message: photos
Merci Yves. _________________ "Je ne sais pas comment j'ai pu vivre + de 50 ans sans bassin, maintenant je ne pourrais plus m'en passer !"
Bassin env. 75m3 :15 kois, 11 ides, 2 tanches, 7 carpes herb., 3 gardons rouges, 2 gris ? + notropsis, shubunkings et PR.
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 00:01 Sujet du message:
Merci à ceux qui ont déjà prit la peine de voter!
Nous attendons avec impatience les votes des autres personnes! _________________ Etang 20M3,1esturgeon, 3 sarasas, 2, shubunkins,5 ides, 4 carassins blancs, 4 tanches de mongolie, une perche soleil, des PR.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.