Les poissons ont-ils besoin de soins constamment ? Pas vraiment, vous pouvez partir tranquillement plusieurs semaines. Les poissons trouveront naturellement leur nourriture dans le plan d'eau.
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 23:41 Sujet du message: Merci à NICOLE et aux modos
Youpi, je suis inscrite au concours photos. Merci à Nicole.
J'étais toujours en train de dire, sur le forum, que je pouvais et ne savais mettre de photos. Alors, un jour, Nicole, membre du forum m'a laissé un message, puis 2, puis 3...
De très peu mon ainée, plus patiente, à la retraite, elle m'a écrit et a insisté pour que je m'acharne. Elle a même pris le temps de faire des photos pour que je comprenne où cliquer... Il faut dire que je trouvais cela tellement compliqué que j'avais fini par laisser tomber.
Je sais que je ne peux gagner, mais cette première victoire, celle de participer et d'avoir pu m'inscrire dans les temps, je lui dois.
CHAPEAU NICOLE. _________________ "Je ne sais pas comment j'ai pu vivre + de 50 ans sans bassin, maintenant je ne pourrais plus m'en passer !"
Bassin env. 75m3 :15 kois, 11 ides, 2 tanches, 7 carpes herb., 3 gardons rouges, 2 gris ? + notropsis, shubunkings et PR.
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 21:42 Sujet du message:
Je suis très content d'apprendre qu'il y a une vraie solidarité entre membres !
MERCI à vous.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 20:47 Sujet du message: aide
Maintenant que j'ai enfin compris, je peux aider à mon tour.... _________________ "Je ne sais pas comment j'ai pu vivre + de 50 ans sans bassin, maintenant je ne pourrais plus m'en passer !"
Bassin env. 75m3 :15 kois, 11 ides, 2 tanches, 7 carpes herb., 3 gardons rouges, 2 gris ? + notropsis, shubunkings et PR.
Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 26 Localisation: bouches du rhone
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 18:45 Sujet du message: (photos Chistine)
Merci Christine ,je suis trés touchée d'apprendre ta joie de pouvoir inserer tes photos dans le forum.
Je suis moi même passée par là!
Mon modeste bassin (2m par3m sur 0,80qui me donne beaucoup de bonheur)ne peut se mesurer devant autant de merveilles! bravo à tous pour vos créations superbes .
Bien amicalement
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 22:30 Sujet du message: photo
Merci aussi à Luciole, Yves vous n'imaginez pas la patience que les participant(e)s ont pour expliquer à ceux qui débutent. _________________ "Je ne sais pas comment j'ai pu vivre + de 50 ans sans bassin, maintenant je ne pourrais plus m'en passer !"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.