Une baisse brutale de la température de l'eau peut provoquer la mort de poissons. Ce refroidissement soudain peut survenir par l'apport d'une nouvelle eau, par une brusque baisse de la température extérieure, par une pluie d'orage ou même de grêle.
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 16:26 Sujet du message: Bonne adresse?
Comme on peut le voir sur mon profil, j'ai deux ports.
1- A chateau thierry 02. Où je possèse dejà un bassin.
2- A Lorient 56. Où je vis depuis qques mois. Je n'ai pas eu le temps de concevoir mon futur bassin.
Mais j'aimerai savoir dans les gens qui sont sur le forum si ils connaissent une ou des adresses pour se fournir en matos bassin et conseils (plantes, poisson ...).
oublié les noms comme truff..., ou encore jardil....
Merci d'avance.
Il faut vraiment temps que je planche sur la conception d'un nouveau bassin. c'est si agréable dans un jardin, même un petit. "c'est un petit rien qui fait tout"
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 00:31 Sujet du message:
Il existe de nombreux sites qui proposent du matériel à des prix compétitifs en France. Pour les poissons c'est plus délicat. Si vous voulez les adresses, je peux vous en donner en message privé (pas de pub sur Aquajardin). _________________ L'homme qui pose une question peut sembler stupide ; celui qui ne la pose pas le restera.
Proverbe chinois comme il se doit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.