Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 13:20 Sujet du message: question nourriture des alevins
bonjour comme dit dans ma présentation je possède 2 bassins à koi le plus petit étant en ce moment habité par plusieurs centaines de petites koi de 3mois.je les nourris de minuscule granulé que j achète dans le commerce 12€50 les 500ml le problème est que ces 500ml ne me tiennent plus que 1 semaine et bientot moins. Ma question :est ce que quelqu'un aurait une ou plusieurs recettes de qualité à faire sois meme pour nourrir mes alvins? _________________ petit poisson deviendra grand
Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 14:27 Sujet du message:
salut goma ils font 0,4mm spécial alvins je ne pense pas pouvoir passer aux 3mm avant encore 1 ou 2 mois j avais dejà pensé a ecraser les granules de 4 ou 9mm mais alors ils coulent et je ne peux plus gerer les quantités _________________ petit poisson deviendra grand
Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 15:00 Sujet du message:
merci goma pour ton interet malheureusement pour ce qui est des flocons c est qu ils coulent aussi et en plus ce disoudent tres vite donc pollution evidement je m en sers aussi en dernier recour _________________ petit poisson deviendra grand
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.