Une baisse brutale de la température de l'eau peut provoquer la mort de poissons. Ce refroidissement soudain peut survenir par l'apport d'une nouvelle eau, par une brusque baisse de la température extérieure, par une pluie d'orage ou même de grêle.
Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 475 Localisation: La Louvière-hainaut
Posté le: Mar 28 Juin 2011, 18:10 Sujet du message:
goma666 a écrit:
trés joli , juste si je peux, une cascade en vrai pierre serait beaucoup plus jolie
et tu ne sais pas mettre plus d'eau , on dirais que tu peux encore mettre 10cm
Et bien , pour la cascade, tu as raison, je vais y réfléchir.
Pour celà, comment dois je procéder? Mettre une base de bache sur la terre et garnir avec des pierre?
Pour la quantité d'eau, et non, je ne sais pas mettre plus
Erreur de débutant je suppose, mon terrain est en pente, j'ai creusé le trou, et puis après avoir mis le préformé, j'ai regardé avec un niveau, celà me semblais ok , mais après que le remplissage à été fait, je me suis appercu qu'il penchait.
Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 1804 Localisation: Belgique-Hainaut-Borinage City
Posté le: Mar 28 Juin 2011, 20:37 Sujet du message:
oui le plus facile est de faire la cascade aves de la bâche et placer dessus les pierres.
c'est facile a écrire mais dans la réalisation, il faut bien regarder que l'eau ne s'écoule pas a coté
Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 475 Localisation: La Louvière-hainaut
Posté le: Mer 29 Juin 2011, 18:19 Sujet du message:
goma666 a écrit:
oui le plus facile est de faire la cascade aves de la bâche et placer dessus les pierres.
c'est facile a écrire mais dans la réalisation, il faut bien regarder que l'eau ne s'écoule pas a coté
peut être aussi garder l'actuelle en plastique, mais y mettre des pierres au dessus, ça cacherais un peu le plastique noir....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.