Connaissez-vous le Scorpion d'eau (Nèpe rousse) ? C'est petite bête de 2 cm ne nage pas très bien et cachée dans les plantes aquatiques, elle attrape les petits insectes avec ses pattes. Sa piqûre est assez douloureuse paraît-il !
Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages: 160 Localisation: naast hainaut
Posté le: Sam 02 Avr 2011, 10:10 Sujet du message:
malheureusement le chien c'est vrai ,pas de croquette mais une teinture
photo prise sur un site japonais
j'aime trop les animaux pour leurs infliger ca
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 1839 Localisation: Belgique, Ath
Posté le: Sam 02 Avr 2011, 13:43 Sujet du message:
Mil excuses Yves , je viens à l'instant d'ouvrir le post colorés...
En tant qu'ancien éleveur de canariole ( juste avant de passer dans l'eau )j'en connais le sujet
On peut jouer sur la couleur d'un plumage en donnant de la carotène.
Dans ton cas, tu nous as bien carottés . _________________ le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
Posté le: Sam 02 Avr 2011, 15:37 Sujet du message:
Et chaque année, le 1er avril, y'en a qui tombent dans le panneau
Précisons quand même que la photo des pots remplis de petites billes fluo de toutes les couleurs sont ce qu'ont appel des "bouillettes flottantes", destinées à la pêche de la carpe. La couleur agressive couplée différents attractants est censée déclenchée la curiosité du poisson, qui se saisira de l'appât.
Et ça marche très bien !
Posté le: Sam 02 Avr 2011, 19:33 Sujet du message:
Arman a écrit:
Et chaque année, le 1er avril, y'en a qui tombent dans le panneau
Précisons quand même que la photo des pots remplis de petites billes fluo de toutes les couleurs sont ce qu'ont appel des "bouillettes flottantes", destinées à la pêche de la carpe. La couleur agressive couplée différents attractants est censée déclenchée la curiosité du poisson, qui se saisira de l'appât.
Et ça marche très bien !
ah oui c'est vrai que ca y ressemble, mon papy en utilise pour la pèche, j'ai essayé, oui , ca marche très bien mais la c'étais des truites pas de carpes
par contre c'est vrai que y'en a qui ont bien répondu sérieux _________________ bassin de +- 4 m3 , lagunage 1 m2 une comète, un shubukin, une koï d'environ 25cm et deux ides .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.