Les poissons ont-ils besoin de soins constamment ? Pas vraiment, vous pouvez partir tranquillement plusieurs semaines. Les poissons trouveront naturellement leur nourriture dans le plan d'eau.
Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 13:42 Sujet du message: Petit nouveau
Bonjour,
je m'appelle Michel, j'habite à Momignies ( Chimay ) et depuis 5 ans, j'ai installé un bassin préformé de 3m x 2,4m x 080m ( 1,4 m3 ). Au début, j'y ai mis des petits poissons rouges.Ensuite j'ai introduis une petite koï toute jaune. J'ai donné mes poissons rouges et remis 4 koïs.
Mais elles ont grossi et on atteint une belle taille ( plus de 40cm ).
Cet hivers, elles sont mortes toutes les 5. Elles avaient bien passé les autres hivers ). Je suis bien conscient que j'étais en surpopulation.
Alors j'ai décidé d'agrandir et je me documente sur internet.Mais plus j'avance et plus je me pose des questions.
Je reçois votre newsletter depuis quelques mois et j'ai décidé de rejoindre le forum pour avoir de l'aide, si vous me le permettez.
Inscrit le: 04 Mai 2010 Messages: 102 Localisation: Etalle à 17 km d'Arlon (Province du Luxembourg)Belgique
Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 14:02 Sujet du message:
Bonjour et bienvenu
la vous êtes bien sur ce site pour toutes les questions que vous vous posez. Ca sera un plaisir de vous apporter des réponses
Lionel
ps,merci au modérateur pour la correction _________________ bassin 18 m3 + lagune 3.5m3 en constriction
Centres d’intérêt:mon bassin et vos bassins
Intéressons-nous à l’avenir car c’est là que nous allons vivre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.