| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yveszubani Super passionné(e)

Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 523 Localisation: Pont-de-loup (Hainaut)
|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Yves
Nous utilisons FB
Je n'y vais pas tout les jours disons un jour sur 2.Nancy elle va voir tout les jours mais ne s'attarde jamais des heures.
Nous avons de la famille à la Réunion et c'est chouette de voir un peu leur vie de tout les jours.
Mais j'ai entendu dire que la fin de FB serait programmée pour Mars ?
Info ou intox je sais pas trop.
bon Week end
Yves _________________ IL ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations,ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables (Hemingway) |
|
|
 |
kathy61 Super passionné(e)

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 3399 Localisation: 78 limite 28 (pres de Houdan)
|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 22:20 Sujet du message: |
|
|
je suis sur FB , j'ai même 2 profils un sous mon vrai nom et un pseudo pour l'autre que j'utilise pour la PA ( Protection Animale )  _________________ Mes galeries photos =
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11987 |
|
|
 |
petitesirene Habitué(e)

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 115 Localisation: Brabant wallon-Belgique
|
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Quant à moi, aucun réseau social ne m'embêtera! Je suis allergique aux faux amis, et ceux qui veulent m'envoyer des photos peuvent me les envoyer par Picasa!!  |
|
|
 |
FusingGrain Modérateur

Inscrit le: 20 Aoû 2009 Messages: 528 Localisation: Ottignies Brabant Wallon Belgique
|
Posté le: Dim 06 Fév 2011, 00:04 Sujet du message: |
|
|
Perso en ce qui me concerne quel que soit le reseau c'est poubelle, je recois regulierement des mails pour retrouver des amis sur facebook, twitter et autres ca vole directement a la poubelle.
Tout simplement pour la bonne raison que ces reseaux sociaux c'est le meilleur moyen de se ramasser une m???? dans l'ordi, il faut bien se dire qu'un pirate qui veut propager un virus son but est de toucher un maximum de personnes le plus rapidement possible, facebook est parfait pour ce genre de chose, sans oublier la fuite sur facebook en 2010 avec plus de 5.000.000 de comptes dont les données personelles ( adresses, tél, etc) ont été piratées et publiées sur le net, c'est la fin de la vie privée ce type de réseau et on fini par en devenir esclave.
Pour les photos, le mail sinon l'hebergement des photos sur site prive visible par lien, il y a assez de moyens a disposition autres que ces reseaux dits "sociaux" qui au final deviennent une belle base de données, que ce soit pour des profs qui traquent les tricheurs, les employeurs pour voir ce que fait leur personnel ou les gens qu'ils pensent engager ou meme la police s'en sert également.
Jean-Michel |
|
|
 |
Gilles Super passionné(e)

Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages: 327 Localisation: Val de Reuil (27)
|
Posté le: Ven 11 Fév 2011, 10:39 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'utilise aussi face bouc pour les amis, la famille et les collègues comme beaucoup de personne c'est par influence des personnes qui m'ont dit de mis inscrire que j'y suis venu. Mais j'avoue que je trouvé le fond un peu mal saint ( beaucoup trop de personne étalent n'importe quoi).
Mais il y a le côté pratique j'ai de la famille dans le sud alors on aime bien voir les échanges qu'il font avec la famille, les amis et nous même.  _________________ Cest une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (Victor HUGO)
Mon album : http://www.aquajardin.net/galerie/thumbnails.php?album=749 |
|
|
 |
valkyrie Débutant(e)

Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 23 Localisation: moselle (france)
|
Posté le: Mar 31 Mai 2011, 09:16 Sujet du message: |
|
|
| moi c'est facebook, parce que j'arrive a poster mes photo, alors que je n'y arrive pas sur les forums . |
|
|
 |
didy62 Passionné(e)

Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 163 Localisation: falisolle sambreville(belgique)
|
Posté le: Mar 31 Mai 2011, 09:30 Sujet du message: |
|
|
moi aucun des deux,,si je doit contacter, le bon vieux mail ou juste msn,
pas besoin que quand je parle avec pierre que pol,jacques et jean ne soient au courant.
Il y a énormément de faux culs avec ce genre de réseaux,ceci dit c'est juste mon opinion personnel  |
|
|
 |
joe Passionné(e)

|
Posté le: Mar 31 Mai 2011, 09:47 Sujet du message: |
|
|
pour moi , facebook aussi..  |
|
|
 |
yves Admin

Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 10298 Localisation: Hainaut - Belgique
|
|
|
 |
solemio Passionné(e)

Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 318 Localisation: Seine Maritime - Dieppe
|
Posté le: Mar 31 Mai 2011, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'utilise facebook, et je vais de ce pas sur le lien que vous avez cité Yves _________________ Elodie
Bassin 20 m3
Système OASE BIOSYS SET 4
Biotec 18 Screenmatic, bitron 55C, pompe aquamax Eco 16000 |
|
|
 |
Sonia Super passionné(e)

Inscrit le: 16 Nov 2010 Messages: 531 Localisation: Illzach (ALSACE)
|
Posté le: Mar 31 Mai 2011, 20:30 Sujet du message: |
|
|
| J'ai envoyé une demande d'ami. |
|
|
 |
yves Admin

Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 10298 Localisation: Hainaut - Belgique
|
|
|
 |
seb2003 Admin

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 2468 Localisation: San Diego Californie
|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 08:06 Sujet du message: |
|
|
J'utilise FB, pour ma part ca me permet de garder un peu le contact avec des amis que je vois peu vu l'eloignement. Par contre je trouve vraiment enervant toutes les invitations que je recois pour les divers jeux. Depuis que j'ai monte la securite en https ( ce que je vous conseille vivement )je ne suis plus trop embete.
J'utilise linkedin pour le cote professionnel
J'ai fait une demande d'ami pour aquajardin  _________________ En projet: Etang de 5 ou 6 M3 en Californie.
Vue de l'ancien etang:
http://www.aquajardin.net/forum/setopic_2104-paradis.html |
|
|
 |
joe Passionné(e)

|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 11:26 Sujet du message: |
|
|
demande envoyée..  |
|