Les poissons ont-ils besoin de soins constamment ? Pas vraiment, vous pouvez partir tranquillement plusieurs semaines. Les poissons trouveront naturellement leur nourriture dans le plan d'eau.
Posté le: Mar 14 Déc 2010, 23:56 Sujet du message:
Tu peux aller voir aussi à Jemappes chez CBO c'est sur la rue grand route, en venant de Jemappes c'est presque en face des AMP (bien avant le rond point des grand près)
Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 1186 Localisation: Belgique-Hainaut-Borinage City
Posté le: Mer 15 Déc 2010, 08:08 Sujet du message:
les AMP c'est bien l'agence de distribution des journaux, et a coté c'est les poids lourds ? je regarderais quand je passe par là.
merci pour l'info _________________ Manu
album: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13154
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.