Une baisse brutale de la température de l'eau peut provoquer la mort de poissons. Ce refroidissement soudain peut survenir par l'apport d'une nouvelle eau, par une brusque baisse de la température extérieure, par une pluie d'orage ou même de grêle.
Posté le: Ven 17 Sep 2010, 08:28 Sujet du message: Bonjour à tous
Bonjour à tous les membres...
Je m'appelle Jocelyn, j'ai 31 ans et j'habite à Drincham (59) entre Dunkerque et Gravelines.
J'ai commencé mon petit coin d'eau dans mon petit jardin en avril dernier.
Mon bassin fait environ 1500 litres. j'ai 6 "pichons" rouges et des squateurs (grenouilles et crapauds) pour ma plus grande joie.
Posté le: Ven 17 Sep 2010, 10:49 Sujet du message:
Joe >> en réalité j'ai l'habitude que l'on confonde ... Mon prénom n'est pas courant... comme on dit : tout ce qui est rare est précieux !!!
Goma6666 >> Non... du moins pas pour moi ... il doit y avoir beaucoup d'amoureux de la nature dans le Nord ... On ne peut pas dire que les belges ne font pas honneur aussi sur ce site !!! une fois
Merci à vous du petit coucou... A tant tôt comme on dit chez toi !!! _________________ Jocelyn
Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 1186 Localisation: Belgique-Hainaut-Borinage City
Posté le: Ven 17 Sep 2010, 11:40 Sujet du message:
oui bien entendu il y a des Belges, mais je remarque que souvent dans les pseudos figurent aussi le département, donc on voit plus vite qui est de quelle région.
pour la Belgique, c'est déjà plus difficile, déjà que politiquement parlant, on n'est pas encore "gouverné" _________________ Manu
album: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13154
Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 120 Localisation: Belgique (VERVIERS)
Posté le: Ven 17 Sep 2010, 12:23 Sujet du message: Présentation des membres
Bonjour et bienvenue Jocelyn59
Goma666 ne désespérons pas la politique va revenir et nous apporter son lot de surprise
_________________ Dura lex sed lex
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.