Une baisse brutale de la température de l'eau peut provoquer la mort de poissons. Ce refroidissement soudain peut survenir par l'apport d'une nouvelle eau, par une brusque baisse de la température extérieure, par une pluie d'orage ou même de grêle.
Posté le: Dim 17 Avr 2011, 15:11 Sujet du message:
Salut,
Oui , une eau toujours claire, ( j'ai même pas encore remis l'uv en route ) pas d'algues , je dois enfin évacuer les terre le w-e de paques et puis j'ai rajouter des poissons, et puis j'ai fait un préfiltre, me restera plus qu'a faire les bords
Romain _________________ bassin de +- 4 m3 , lagunage 1 m2 une comète, un shubukin, une koï d'environ 25cm et deux ides .
Posté le: Lun 18 Avr 2011, 19:12 Sujet du message:
oui, faudrai mais le truc c'est que j'en ai plein mais sur mon gsm du coup mauvaise qualité et je dois les envoyer chacune par bluetooth et puis dans l'album, si vous avez bien compris je suis plutot fénéant
mais surement pendant l'évacuation des terres j'en ferai
Romain _________________ bassin de +- 4 m3 , lagunage 1 m2 une comète, un shubukin, une koï d'environ 25cm et deux ides .
Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 00:15 Sujet du message:
T'es un p'tit gars bien courageux et ton bassin va être magnifique.
Je te félicite pour ton excellent boulot! Continue et quand tu le peux, montre nous la finition avec des photos.
Un gros bravo pour la réalisation!!! _________________ @mitiés
Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 17:24 Sujet du message:
Bonjour,
merci ça fait plaisir
pour l'évolution, il est pas trop changé, je dois terminer encore de faire les bords du bassin et puis je vous mettrai des photos. _________________ bassin de +- 4 m3 , lagunage 1 m2 une comète, un shubukin, une koï d'environ 25cm et deux ides .
Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 11:32 Sujet du message:
je vais faire une photo de comment c'est a ce jour _________________ bassin de +- 4 m3 , lagunage 1 m2 une comète, un shubukin, une koï d'environ 25cm et deux ides .
Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 07:40 Sujet du message:
wa super ton travail quel courage, mais le résultat en vaut le coup ! encore bravo, j'ai aussi à creuser cet été donc je sais que c'est difficile sous le soleil + la terre tres dure mon dos est encore cassé
Posté le: Sam 03 Sep 2011, 00:03 Sujet du message:
Hé bien, Romain, je suis "baba" devant ta réalisation! Chapeau, pour ton âge!!!!!
Je suis "beaucoup" plus vieille que toi, et je n'ai encore rien commencé... mais je ne désepère pas!
Moi aussi, je voudrais bien voir les photos de la suite de ton bassin!!!!
Posté le: Sam 03 Sep 2011, 22:10 Sujet du message:
bonjour,
aujourd'hui j'ai vidé mon lagunage, j'ai enlevé les plantes, la couche de petite pierre de lave et puis les grosses et j'ai déjà retiré un peu de vase, demain je fini et remet les plantes.
pour les photos du bassin j'en ferai des belles avec un bon appareil _________________ bassin de +- 4 m3 , lagunage 1 m2 une comète, un shubukin, une koï d'environ 25cm et deux ides .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.