Les poissons ont-ils besoin de soins constamment ? Pas vraiment, vous pouvez partir tranquillement plusieurs semaines. Les poissons trouveront naturellement leur nourriture dans le plan d'eau.
Posté le: Mar 13 Juil 2010, 21:47 Sujet du message: Absence quelques jours
A partir de ce mercredi 14 au matin, je serai à Paris donc absent du forum pour quelques jours (3 ou 4 jours)
Après certaine personnes que je dois voir et notamment un ami chercheur en laboratoire sur les pollutions de l’eau, j’irai rendre une visite a une habituée du forum
Posté le: Mer 14 Juil 2010, 18:09 Sujet du message:
Je vais rejoindre Kathy, car moi aussi je veux te rencontrer, dommage je ne peux emporter mon bassin avec moi _________________ Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)
Posté le: Mer 14 Juil 2010, 18:15 Sujet du message:
Bon voyage Philippe et bonjour de ma part à la personne du forum. Je crois que j'ai deviné...
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Mer 14 Juil 2010, 19:57 Sujet du message:
yves a écrit:
Bon voyage Philippe et bonjour de ma part à la personne du forum. Je crois que j'ai deviné...
... LES .... personnes du forum _________________ Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Posté le: Mer 14 Juil 2010, 20:19 Sujet du message:
Pardon, LES PERSONNES DU FORUM !
Connaissant Philippe et sa fille, je vous souhaite une heureuse rencontre et une très bonne journée !
Philippe, n'en fait pas trop pour ces dames.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 3399 Localisation: 78 limite 28 (pres de Houdan)
Posté le: Mer 14 Juil 2010, 20:53 Sujet du message:
yves a écrit:
Pardon, LES PERSONNES DU FORUM !
Connaissant Philippe et sa fille, je vous souhaite une heureuse rencontre et une très bonne journée !
Philippe, n'en fait pas trop pour ces dames.
Pour le déjeuner j'ai prévu un menu végétarien ( christine et moi on ne mange pas de viande, lol) mais ce sera consistant quand même, j'ai fait une tres grande marmite ce sera la surprise, et pour le dessert un clafoutis aux cerises anglaises du jardin , voilà vous en savez déjà beaucoup ,
Posté le: Mer 14 Juil 2010, 22:12 Sujet du message:
kathy61 a écrit:
Pour le déjeuner j'ai prévu un menu végétarien ( christine et moi on ne mange pas de viande, lol) mais ce sera consistant quand même, j'ai fait une tres grande marmite ce sera la surprise, et pour le dessert un clafoutis aux cerises anglaises du jardin , voilà vous en savez déjà beaucoup ,
Au fait les Belges boivent de la Bierre ou du vin à table
Les belges boivent les 2 Kathy mais Philippe préfère l'eau _________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 3399 Localisation: 78 limite 28 (pres de Houdan)
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 09:23 Sujet du message:
yves a écrit:
kathy61 a écrit:
Au fait les Belges boivent de la Bierre ou du vin à table
Les belges boivent les 2 Kathy mais Philippe préfère l'eau
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 20:18 Sujet du message:
Voici, je suis de retour en Normandie. J'ai passé une partie de la journée chez Kathy qui avait (un peu) monopolysé Philippe pour l'aider dans sa nouvelle installation.
Philippe était à quelques kilomètres pour des raisons de travail, je crois, et Kathy en a profité pour se l'accaparer (je vais me faire tuer)
Conclusion : une très agréable rencontre... Je m'attendais, je ne sais pourquoi, à un petit maigrichon / il fait 2m06
Au vu de son orthographe "déplorable ?" je m'attendais à quelqu'un de "limité", axé uniquement sur sa ou ses passions, mais j'ai rencontré quelqu'un d'intelligent, avec un jugement exact sur les choses et sur les gens, et de surcroit, avec une culture très éclectique...
C'est très rare que je laisse parler et je m'ennuie très vite avec la majorité des gens que je rencontre (j'en rencontre beaucoup, je suis dans le commerce, de plus, je suis élitiste et de ce fait, je fréquente peu de gens) et... pour une fois, j'ai pu écouter et discuter.
Sa fille est jolie comme un coeur avec très une bonne éducation, très naturelle, et patiente, étonnant pour une jeune fille de 14 ans !
Conclusion, j'ai été bleuffée par ce personnage hors du commun et pourtant si proche des autres, flattée par le fait d'avoir pu lui prendre une partie de son temps et je l'espère un peu de son amitié.
Bienvenue Philippe et Priscilla quand vous le souhaiterez, même si ce n'est pas pour parler bassin ou poisson
Chapeau bas, Monsieur "la Transparence". _________________ Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Dernière édition par christine27 le Ven 16 Juil 2010, 11:36; édité 4 fois
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 23:49 Sujet du message:
Bonsoir
je rentre à l'instant , j'étais au resto avec Philippe
demain vous aurez le droit aux photos de Philippe dans le bassin entrain de nettoyer la pompe , et aux photos de mon nouveau filtre. Il a changé le FAG de place et maintenant j'ai une installation cohérente avec un multichambre 3 fois plus gros que celui d'avant qui était bien trop petit même pour mon petit bassin , Philippe confirmera
Je ne suis pas déçue, Phillipe est encore plus sympa et gentil que sur le forum et c'est peu dire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.