La plupart des poissons mangent les oeufs d'amphibiens, les têtards... La cohabitation est plutôt difficile dans un même bassin. Vous pouvez créer soit une zone protégée dans le plan d'eau ou aménager un petit bassin supplémentaire. La cascade et le ruisseau contribuent naturellement à un meilleur équilibre de la faune.
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 22:39 Sujet du message: Mousse pour Oase biosmart 14000
Bonsoir,
vous pouvez m'indiquer ou je peux trouver des mousses de rechange pour mon filtre oase 14000 ?
je ne trouve pas pour ce modèle...
Merci pour votre aide
Alain
Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 1186 Localisation: Belgique-Hainaut-Borinage City
Posté le: Ven 02 Juil 2010, 13:36 Sujet du message:
J'avais chercher un peu hier soir mais sur le site sav, je n'ai pas vu les mousses pour le 14000
J'ai juste les références 35791 pour les Rouges et 35792 pour les Bleus
Posté le: Ven 02 Juil 2010, 20:47 Sujet du message:
bonsoir,
Merci pour votre aide
J'ai regardé, effectivement j'ai les références, mais rien sur internet en VPC.
Auriez vous une autre suggestion?
Merci encore
Alain
Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 1186 Localisation: Belgique-Hainaut-Borinage City
Posté le: Ven 02 Juil 2010, 21:46 Sujet du message:
comme j'ai dit je crois plus haut, soit trouver un revendeur oase prés de chez toi, lui pourra peut être prendre contact avec Oase directement
ou donner les dimensions de tes mousses (et photo )
il y a peut être une référence Biotec qui pourrait convenir ( exemple j'ai vu des 25x25x8 en bleu et rouge) _________________ Manu
album: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13154
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.