Connaissez-vous le Scorpion d'eau (Nèpe rousse) ? C'est petite bête de 2 cm ne nage pas très bien et cachée dans les plantes aquatiques, elle attrape les petits insectes avec ses pattes. Sa piqûre est assez douloureuse paraît-il !
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 09:10 Sujet du message: Poisson venu du ciel??
ma femme a trouvée un poissons de +-10cm carpe kois orange voilée dans le fond du jardin la queue un peu abimée mais rien de grave et encore en vie je l'ai mis dans un bac et il vit ?, depuis combien de temps était il la mystère après quelque jours je l'ai mis dans mon bassin et il se porte bien
peux être un chat ou un héron ??,perdu en chemin
j'ai entendu les voisins dirent qu'ils avaient des poissons ? oui les monstres
donc peux être un enfant l'aurait il jeté au dessus du mur?? ou se sentent ils coupables et ils m'en rendent 1 par 1 humour noir _________________ patricia & eloi vous saluent
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 15:07 Sujet du message:
il a eu beoucoup de chance surtout par ces temperatures _________________ Débutant mais bien entouré 6 sarasa 10 kois 1 esturgeon et 40petits alevins d un an super!!!! http://joselitot.skyrock.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.