La fleur de nénuphars, une fois fanée, laisse apparaître un fruit globuleux et dur contenant des centaines de graines ! Le fruit se détache et passe l'hiver au fond du bassin. Les graines remontent à la surface au printemps !
Posté le: Sam 26 Juin 2010, 22:57 Sujet du message: Utilisation des messages privés
Chers membres Aquajardin,
Je tiens à rappeler que l'utilisation des messages privés ne doit en aucun cas remplacer la fonction première d'un forum, le partage d'information sur base de questions et réponses diversifiées.
Il faut donc éviter de poser en MP des questions à un membre du forum, membre qui est souvent déjà fortement sollicité sur le forum.
La messagerie privée est faite essentiellement pour échanger une adresse personnelle, un numéro de téléphone, prendre des nouvelles d'une personne... et doit rester principalement à cette fonction.
Merci de votre compréhension.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 15:04 Sujet du message:
Bonjour
Tout à fait d'accord avec toi Yves, si tout le monde poste en MP le forum n'aurai pas lieu d'exister et se serait bien dommage.
Il faut savoir partager avec les autres les bons comme les mauvais moment .
Et surtout nous membres de ce forum nous ne devons en aucun cas juger
Je crois que cela doit rester la règle d'or de ce forum.
Mais je dis longue vie à ce forum
Bon dimanche
Yves _________________ IL ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations,ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables (Hemingway)
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 79 Localisation: Normandie, France
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 16:33 Sujet du message:
Je suis entièrement d'accord car des fois cette question peut intéresser plusieurs personnes et peut-être certaines ont peur de la poser car ils ont honte de ne pas savoir.
Mais je pense que Yves sera de mon avis en disant qu'aucune question est stupide ou inutile. On a tous débuté donc on sait ce que c'est et surtout on en apprend tous les jours _________________ Samy
bassin de 1500 l avec de charmants poissons rouges et des plantes.
Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 1186 Localisation: Belgique-Hainaut-Borinage City
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 21:49 Sujet du message:
tiens, Yves a changer de photo
sinon, d'accord les MP , c'est pour ce qui est privé, sinon, j'en connais qui vont avoir leurs boîtes vite remplies _________________ Manu
album: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13154
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.