| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
serval Super passionné(e)

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 09:12 Sujet du message: Je suis en colére!!!!!! |
|
|
Je suis allé chez aquoikoi france dans l'oise a thury sous clermont je sais pas si des membres connaissent.
Et la a peine rentré dans l'entrée qu'elle ne fut pas ma suprise avec mon épouse, nous constatons une equatombe dans les bassins je demande si cela est du a une maladie et la le gars me repond non non c'est normal on les a dechargés à l'épuisette et beaucoup n'ont pas supporté !!!!
Je regarde ma femme et lui dit tu es sur que tu veux des kois? nous continuons quand même et encore des bassins avec des poissons morts il y en a qui sont a moitier bouffé et qui flottent dans les reservoirs, je redemande et le gars me dit oui je sais c'est une mycose hein!!!! je suis trés décu et cherche un nouveau fournisseur dans l'oise _________________ A vendre pc portable révisé entirement 150 euros |
|
|
 |
anghell22 Arrivant(e)

Inscrit le: 08 Oct 2009 Messages: 17 Localisation: côtes d'armor
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 09:33 Sujet du message: |
|
|
bah au moins tu ne t'es pas fais avoir par ces tortureurs .
c'est vraiment moche pour les poisson.
en donnant l'info , quelque part , on les puni de notre "non visite" .si ça leur coûtent des ronds, ils changeront peux etre leurs comportements !
mais au royaume du , je m'en foutisme........ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 09:43 Sujet du message: |
|
|
| anghell22 a écrit: | bah au moins tu ne t'es pas fais avoir par ces tortureurs .
c'est vraiment moche pour les poisson.
en donnant l'info , quelque part , on les puni de notre "non visite" .si ça leur coûtent des ronds, ils changeront peux etre leurs comportements !
mais au royaume du , je m'en foutisme........ |
J'espere que les clients les bouderont pour un moment mais la je sais pas trop, ca leurs apprendrait a vivre  _________________ A vendre pc portable révisé entirement 150 euros |
|
|
 |
kathy61 Super passionné(e)

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 3399 Localisation: 78 limite 28 (pres de Houdan)
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 09:43 Sujet du message: |
|
|
Il y a de quoi être en colère
je connais un endroit vraiment bien pour acheter des KOI japonaises mais c'est dans le 77 , ça fait loin de chez toi et un autre dans le 78
mais bon parfois mieux vaut se déplacer que de voir ce genre de spectacle _________________ Mes galeries photos =
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11987 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 10:00 Sujet du message: |
|
|
| kathy61 a écrit: | Il y a de quoi être en colère
je connais un endroit vraiment bien pour acheter des KOI japonaises mais c'est dans le 77 , ça fait loin de chez toi et un autre dans le 78
mais bon parfois mieux vaut se déplacer que de voir ce genre de spectacle |
Oui un peu loin mais si tu as les adresses donnes toujours _________________ A vendre pc portable révisé entirement 150 euros |
|
|
 |
Dexter59 Passionné(e)

Inscrit le: 20 Oct 2009 Messages: 181 Localisation: Nord(59)pret de Valenciennes
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 10:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, malheureusement, il y a beaucoup d'animaleries ainsi :s.
Faire vivre 1000 petites kois dans 500 litres d'eau :s, c'est courant, et lorsqu'ils receptionnent les poissons, ca fait peur...
ils ammenent les bacs a coté des pseudos bassins et hop on largue a l'epuisette.
Et ce qu'on ne voit pas c'est l'armée de produits utilisés pour que les bassins restent propre, c'est barbare. _________________ Petit bassin , mais tout d'un grand !!! ( Passage de 2600 litres a 2900 litres, en mai 2010, grace a l'amelioration des berges :) )
www.matristesse.unblog.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 10:36 Sujet du message: |
|
|
| Dexter59 a écrit: | Bonjour, malheuresement, il y a beaucoup d'animalerie ainsi :s.
Faire vivre 1000 petites kois dans 500 litres d'eau :s, c'est courant, et lorsqu'ils receptionnent les poissons, sa fait peur...
ils ammenent les bacs a coté des pseudos bassins et hop on largue a l'epuisette.
Et ce qu'on ne voit pas c'est l'armée de produit utilisé pour que les bassins restent propre, c'est barbare. |
j'imagine vitrine oblige _________________ A vendre pc portable révisé entirement 150 euros |
|
|
 |
Dexter59 Passionné(e)

Inscrit le: 20 Oct 2009 Messages: 181 Localisation: Nord(59)pret de Valenciennes
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 10:40 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, j'ai dejà eu l'occasion de voir leur "armoire de maintenance". Je suis tres observateur a se sujet.
Et de toute façon, leurs bacs sont trop nickel au vu de leur filtration (visible)... _________________ Petit bassin , mais tout d'un grand !!! ( Passage de 2600 litres a 2900 litres, en mai 2010, grace a l'amelioration des berges :) )
www.matristesse.unblog.fr |
|
|
 |
chatomas Super passionné(e)

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 1839 Localisation: Belgique, Ath
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 10:51 Sujet du message: |
|
|
Trouvons simplement la bonne adresse pour dénoncer certaines pratiques ... (wwf , etc ... )
Nous avons tous un devoir , faisons en sorte qu'ils aillent se faire voir ... _________________ le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 10:54 Sujet du message: |
|
|
| chatomas a écrit: | Trouvons simplement la bonne adresse pour dénoncer certaines pratiques ... (wwf , etc ... )
Nous avons tous un devoir , faisons en sorte qu'ils aillent se faire voir ... |
cent pour cent pour!!!!! _________________ A vendre pc portable révisé entirement 150 euros |
|
|
 |
chatomas Super passionné(e)

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 1839 Localisation: Belgique, Ath
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 13:05 Sujet du message: |
|
|
Lorsque je voie des volatiles derrières des vitres tout déplumés..... ça me déprîme.... les magasins pet-shop entre autres ( floragri région athoise )
Bon pour la jardinerie mais animalerie  _________________ le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 13:11 Sujet du message: |
|
|
| chatomas a écrit: | Lorsque je voie des volatiles derrières des vitres tout déplumés..... ça me déprîme.... les magasins pet-shop entre autres ( floragri région athoise )
Bon pour la jardinerie mais animalerie  |
Moi le pire dans tout ca c'est que le mec à plein de client tu m'étonnes c'est le seul, alors il s'en fou de torturer les poissons _________________ A vendre pc portable révisé entirement 150 euros |
|
|
 |
kiko Super passionné(e)

Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 736 Localisation: france 34 sud
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 13:20 Sujet du message: |
|
|
bonjour !!!
la S.P.A n'est pas faite que pour les chiens et les chats
ainsi que certains magazines du consomateurs ....
A+ _________________ -- le Bleu du Nil pousse dans ma baignoire--
-- Art Craft Creation canalblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 13:29 Sujet du message: |
|
|
| kiko a écrit: | bonjour !!!
la S.P.A n'est pas faite que pour les chiens et les chats
ainsi que certains magazines du consomateurs ....
A+ |
Oui bha la spa si tu n'as pas de carte ou pas abonné ils prennent pas en compte ta demande _________________ A vendre pc portable révisé entirement 150 euros |
|
|
 |
Wen Super passionné(e)

Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 480 Localisation: France, Ardèche (07), Privas
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 22:34 Sujet du message: |
|
|
ah bon ? j'ai déjà eu à leur faire part de dérives, et je l'ai fait sans probléme.
et la direction des services vétérinaires ? _________________ # J'en connais assez sur le jardinage pour savoir que je ne sais rien
bassin entre 2 et 3m3. un poisson jaune, une ablette + les bébêtes |
|
|
 |
|