Vous souhaitez calculer le volume de votre bassin ? Voici une formule simple qui vous donnera une approximation du volume : Longueur moyenne x Largeur moyenne x Profondeur moyenne x 0.85
Posté le: Mar 27 Avr 2010, 14:57 Sujet du message: Salvinia natans
J'ai craqué ce matin pour un pot de salvinia natans.Rien n'était indiqué concernant sa résistance au gel,mais bon je la trouvais jolie,alors...
Premier réflexe en rentrant,regarder sur le forum ce qu'il en est,et je vois que c'est une sud-américaine ,donc pas bon pour l'hiver prochain...Y a t-il un moyen de la garder à l'intérieur jusqu'au printemps?
(en même temps j'ai le temps de voir venir,on est en avril,et si ça se trouve elle aura crevé d'ici l'automne... )
Posté le: Mar 27 Avr 2010, 17:48 Sujet du message:
Il s'agit d'une espèce annuelle. Difficile donc de la garder.
Toujours se renseigner avant d'acheter !
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Mar 27 Avr 2010, 17:57 Sujet du message:
Bah,c'est pas grave,c'est comme les fleurs qu'on achete au printemps pour decorer les fenêtres...et ça coutait pas bien cher...j'en profiterai le temps que ça durera...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.