Les poissons ont-ils besoin de soins constamment ? Pas vraiment, vous pouvez partir tranquillement plusieurs semaines. Les poissons trouveront naturellement leur nourriture dans le plan d'eau.
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 10:03 Sujet du message: Journal d'information Aquajardin n°67 Mars/Avril 2010
Le nouveau numéro du journal d'information Aquajardin est paru.
Au sommaire :
- Les événements
- Concours/Quiz du printemps 2010
- La vie du forum
- Une page, un livre...
- Les conseils
- Chat et bassin
- La photo insolite
- Les outils proposés
Si vous n'êtes pas encore abonné(e) au journal d'information, inscrivez-vous sans tarder !
Pour celles et ceux qui ont changé d'adresse e-mail, merci de vous désinscrire avec l'ancienne adresse et ensuite de vous réinscrire avec la nouvelle.
http://www.aquajardin.net/newsletter/subscribe.php
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 11:23 Sujet du message:
bonjour,
je suis desole mais je ne parviens pas à lire votre journal d'information, j'ai bien reçu un mail après mon inscription, mais rien n'etait join, d'ou ma question, ou faut-il se diriger pour lire le journal ?
merci d'avance _________________ étang 18M³, filtre papier Smarpond 500G . UV immerge 40W amalgam, OxyTex 1000 CWS
10 Koïs,
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 16:36 Sujet du message: journal d'info mars avril /10
Bonjour Yves,
Je n'y comprends rien ! : hier, j'ai pu commencer à lire le journal .
Aujourd'hui, Je veux reprendre ma lecture, pas moyen de l'avoir en cliquant sur le lien donné ds le mail . Et uand je clique sur le lien pour télécharger adobe acrobat reader,
l'installation s'arrête car je possède déja la version 9.3.1 .0 .
Avez-vous un truc pour me sortir de là ?
A +
Jo . _________________ Carpe diem !
Quelques photos : http://cid-9887bdaf1e986baf.skydrive.live.com/browse.aspx/ETANG%20JOKER
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 16:59 Sujet du message:
Désolé Jo, pour moi tout est normal.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Lun 08 Mar 2010, 17:52 Sujet du message: accès au journal d'info
Bonjour Yves,
Chose curieuse, aujourd'hui j'ai pu continuer la lecture sans problême .
Il est vrai qu'un de mes fils me dit souvent : l'informatique n'est pas une science exacte !
Bravo pour ce numéro de mars-avril . _________________ Carpe diem !
Quelques photos : http://cid-9887bdaf1e986baf.skydrive.live.com/browse.aspx/ETANG%20JOKER
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.