Connaissez-vous le Scorpion d'eau (Nèpe rousse) ? C'est petite bête de 2 cm ne nage pas très bien et cachée dans les plantes aquatiques, elle attrape les petits insectes avec ses pattes. Sa piqûre est assez douloureuse paraît-il !
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 1838 Localisation: Belgique, Ath
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 00:57 Sujet du message: 2009
Tout le monde se tourne vers 2010
Avant d'ouvrir une nouvelle page, il est temps de se rappeler quelques bons et moins bons moments qui nous ont marqués durant ces 364 jours Je me lance le premier
La bonne surprise de trouver le réconfort sur ce beau manège enchanté aquatique . Les petits dérrapages incontrôlés et mes sauts d'humeur qui n'ont fait que me donner une mauvaise image ...
Pour rester dans le domaine aquatique, le passage de 60L au 140L inside, les premiers alevins outside ....
En ce qui concerne ma passion musicale, la nouvelle à l'aube de mes 44 printemps du 25 juin qui reste encore dans ma mémoire pour ne citer que Billie Jean . Le super rayon de soleil qui un matin suspendu aux fleurs de nos jardins nous donnent l'envie d'aimer....
Un passage de moi il y a peu sur une radio nostalgique ....
La première comunion du millésime 2001 , mes dont culinaires dont je soupçonais l'existence ( qui sait si ma déformation professionelle laborantique est la cause de ses mélanges )
Mon ancienne petite équipe de foot villageoise qui se retrouve à la première place du classement amicale... Etc
364 car pour ceux et celles qui ne savent pas compter , il en reste un
Le jour le la St Sylvestre où les chats seront rois. La veillée de Noel a été familiale et solide, la veillée de l'an neuf sera quand à elle plus festive et certainement beaucoup plus liquide.
Soyez tous récompensés de vos efforts et au troisième top il sera 23h57 et 12 secondes _________________ le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 18:19 Sujet du message:
En ce qui me concerne, le bilan aquatique 2009 est plutot positif, heureuse de faire partie de la grande confrérie des amis des poissons en bassin, et toujours a l'écoute d'infos et de conseils pour 2010;
Vivement le printemps quand meme! _________________ Les animaux sont mes amis
Mes photos:
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=12837
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.