Pour éviter la vidange de votre bassin par accident, évitez de placer la pompe au fond du bassin et essayez de prévoir un système de trop-plein au niveau du filtre avec retour vers le bassin.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 736 Localisation: Haute Savoie
Posté le: Mar 05 Jan 2010, 13:22 Sujet du message: discussion générale
Sur l'image plus haut, le CHAT nous montre son image ..et ca tenue
nous invitent à une invitation d'un dîner PRESQUE PARFAIT . au moi de juin. oi2: ..............serait propice pour la dame et son chevalier.......qui sillonneront le haut de la France....en camping car....et franchiront la frontière........pour aller au PARADISIO...
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 1838 Localisation: Belgique, Ath
Posté le: Mar 05 Jan 2010, 13:52 Sujet du message:
Le mois de juin celui qui m'a tout apporté ( fête de la musique, été et naissance )....
Je me ferai un plaisir d'être votre fidèle esquiller
Je connais ses moindres recoins de l'espace , ses moindres recoins où l'on s'attache
Le domaine mérite de s'y arrêter , de s'y attarder et de s'y envoûter .... _________________ le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 17:22 Sujet du message:
Ben voilà , le premier mois se termine déjà ....
C'est donc ici que nous refermons le livre sur les bons voeux ....
Encore une dernière fois pour les retardataires et pour les sédentaires sans oublier les précaires ( néophytes )
Très Bonne année , très bonne santé et bonheurs partagés aux seins de vos familles.
Pour les biloutes, et ben que du soleil dans vos coeurs...
Et surtout très Boon année ti zôtes.
J'oublies pas le reste du monde
Allez soyez comme poissons dans l'eau _________________ le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 19:12 Sujet du message: Re: discussion générale
Marlyse a écrit:
Sur l'image plus haut, le CHAT nous montre son image ..et ca tenue
nous invitent à une invitation d'un dîner PRESQUE PARFAIT . au moi de juin. oi2: ..............serait propice pour la dame et son chevalier.......qui sillonneront le haut de la France....en camping car....et franchiront la frontière........pour aller au PARADISIO...
Marlyse
Marlyse, si tu passes en normandie, tu seras la bienvenue. _________________ Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 736 Localisation: Haute Savoie
Posté le: Mar 02 Fév 2010, 10:56 Sujet du message: discussion..
FRANCIS..............c'est un ouest composé d'un peu de Normandie.... quand la dame de Haute Savoie fait un détour...et Maine.. la Seine à l'Eure......ou le Saule capréa déraciné par une tempête laisse un trou de 2000m2 ...pour laisser la place d'un bassin ou Christine tombe à l'eau lors d'une rencontre avec Kathy.. .de la petite barque...(voir photo) ..........
Posté le: Mar 02 Fév 2010, 13:45 Sujet du message:
Jean a de longues moustaches , la brebis s'abreuve dans le près
Les sanglots longs des violons blessent mon coeur d' une langueure monotone ....
Un nouveau débarquement se prépare _________________ le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.