Est-il préférable de couvrir la surface de l'étang en hiver ? Attention, sachez qu'un bassin couvert gèle presque autant mais par contre dégèle moins rapidement. La couverture opaque est à éviter afin de ne pas supprimer la clarté naturelle nécessaire à la vie dans l'eau !
Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages: 327 Localisation: Val de Reuil (27)
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 22:36 Sujet du message: Un Joyeux Noël
Mes chers amis, je tenais a ce petit post-it pour vous souhaitez à toutes et à tous d' excellente fête de fin d'année.
Jai passée une très bonne année en votre compagnie je vous remercie pour vos conseils si précieux, votre bonne humeur et le partage de notre passion commune ne changer rien vous êtes superbe.
Passez de bonnes fêtes attention à la route pour ce qui roulent , je vous embrasses à l'année prochaine.
Gilles _________________ Cest une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (Victor HUGO)
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 23:08 Sujet du message:
Gilles, je me joins à toi pour souhaiter à toute l'équipe d'Aquajardin, un très heureux Noël. _________________ Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.