Connaissez-vous le Scorpion d'eau (Nèpe rousse) ? C'est petite bête de 2 cm ne nage pas très bien et cachée dans les plantes aquatiques, elle attrape les petits insectes avec ses pattes. Sa piqûre est assez douloureuse paraît-il !
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 1838 Localisation: Belgique, Ath
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 21:32 Sujet du message:
Pour Parader à Paradisio, la cohue matinale n'est pas atteinte avant 10h30 ... Les ponts de singe restent accesible sans bousculade juqu'à 13h00 , pour une visite Ko-Lanthique du parc depuis les hauteurs...
Je me ferai un plaisir d'être le troubadour de ces nobles déambulant dans leur chariotte...
Je le connais comme ma poche, dans les moindres recoins de l'espace , dans les moindres recoins où l'on s'attache
La Haule lande , ce petit coin de moulin tulipien vélocypédique
Cette promenade en vaut bien un fromage _________________ le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 01:14 Sujet du message:
pour ma part j'attend de voir si on reconduit mon contrat de travail, mais si c'est le cas achat de feutre et bache et plante et poissons et pompe ainsi que la fabrication maison de mon filtre beaucoup de boulot si l'argent suis _________________ Michael
"Qui que nous soyons, l'important c'est que nous ne sommes jugés que par nos actes"
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 736 Localisation: Haute Savoie
Posté le: Mar 05 Jan 2010, 15:52 Sujet du message: voyage presque parfait.........
kathy61 a écrit:
christine27 a écrit:
Marlyse a écrit:
Ben moi je sais toujours pas si ma cascade est réellement terminée...
suis pas encore satisfaite...mais bon ce sera pour 2010......quand ma tendinite de l'épaule sera rétablie........et puis en juin ballade de quinze jours en camping car .Alsace.......Hollande ....etc...ce qui me permettra de mûrir quelques idées de cascade..... ..
Marlyse
Suite si le camping-car fait un détour par la normandie, nous aurons de quoi l'accueillir ainsi que ses occupants et ce sera un plaisir.
bonne idée comme ça on fera une rencontre inter forum
Mon chevalier et sa dame préparent leurs itinéraires pour ce voyage "
"presque parfait"... en camping car ..départ samedi 12 juin...le vent nous poussera sûrement du côté du 78 et de la haute normandie..hein Kathy et Christine.??..puis ver le nord ......Puis Parc Paradisio...avec un esquiller
(Le CHAT)..qui veut bien nous ouvrir la route..peut être une rencontre avec d'autres membres du forum d'aqua.. sur ce même parc??............
Datte de ce voyage du 12juin au 25juin.....
A vos idées..
Posté le: Mar 05 Jan 2010, 17:21 Sujet du message:
Demandons à notre Big Boss et sa Dame si le dimanche 20 juin serait envisageable pour une rencontre Paradisiaque ...
j'espère que cette date ne sera pas prise en considération pour notre Ball Trap villageois ( tir aux clays )
Ca fait 18 ans qu'on a ces dates pour ne pas ennuyer les agriculteurs _________________ le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
Posté le: Mer 06 Jan 2010, 19:55 Sujet du message:
Je suis partant pour le 13 juin l'annif de la princesse Mathilde...
Mais venir au parc en partant le 12 de H-S c'est risqué _________________ le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 21:05 Sujet du message:
Pour moi, ce sera:
- Agrandissement du bassin de 1000 à 2500 voir 3000 litres...
- Achat et mise en place d'un nouveau kit de filtration qu'est le Kit pondomulticlear 5000.
- Achat et mise en place d'une plus grande bâche.
- Achat d'autres plantes.
- Achat éventuellement d'un bulleur.
- Perfectionnement du ruisseau.
- Amélioration du camouflage de la bâche et je vais essayer de rendre l'endroit
plus naturel (c'est pas très joli maintenant).
- Peut-être, achat d'une tanche.
Voila, ça fait déja pas mal! _________________ - Bassin 3000l.:
PR et leurs bébés (à peu près 70). Il y en aura à donner printemps 2011.
- Aquarium communautaire 400l
- 2 chats: Baguera et Néron, les 2 à droite de mon avatar
- 1 chienne: Akela.
- trois cochons d'inde dans un grand enclos.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.