Pour éviter la vidange de votre bassin par accident, évitez de placer la pompe au fond du bassin et essayez de prévoir un système de trop-plein au niveau du filtre avec retour vers le bassin.
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 17:12 Sujet du message: Nourriture esturgeon
Bonjour,
A quel moment faut il arrêter de donner à manger à l'esturgeon ? Moi j'ai arrêté de donner à manger à mon seul esturgeon en même temps qu'à mes autres poissons, lorsque la température de l'eau est sous les 10 dégrés. Mais depuis aujourd'hui je le trouve bizarre, trop souvent à la même place, beaucoup à la surface. Pensez vous que se changement de comportement soit normal ?
Pascal
Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 53 Localisation: pas de calais(vallée de la canche)
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 17:43 Sujet du message:
bonjour un esturgeon ce nourri tout l'hiver,il ne faut pas arrété de le nourrir mm l'hiver. _________________ Ne révez pas votre vie, mais vivez vos reves !
Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 338 Localisation: billy-berclau nord pas de calais
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 19:06 Sujet du message:
bonsoir,comme tout le monde le dit il faut toujour donner a mangé aux esturgeon vous pouvez acheter de la nourriture qui coule pour lui en donner en hiver _________________ min album photo http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=12646
a bientot ti-zote
thomas
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 19:43 Sujet du message:
Merci à tous pour vos réponses précieuses, c'est mon premier esturgeon je l'ai depuis le mois de Juin, je ne savais pas trop pour la nourriture en hiver. Maintenant je sais, mais mon autre souci c'est que cette esturgeon ne mange pas la nourriture spécial esturgeon, il préfére la même nourriture que les autres poissons, les sticks. Je viens juste de lui donner mais rien à faire lui il attend les sticks, par contre les autres poissons eux ils mangent ça nourriture.
Pour le bulleur c'est bon j'ai ce qui faut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.