| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TOMTOM Arrivant(e)

Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 3 Localisation: st mars de locquenay
|
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 23:53 Sujet du message: mr heron est passé en sarthe |
|
|
| oui surprise! depuis le debut de la semaine mes poissons partent un par un. et ce matin en rentrant du boulot un heron dans mon bassin. Mes 5 koi partis mes poissons rouges et quelques gardons. A voir un couple dans mon coin que faire ? |
|
|
 |
Dexter59 Passionné(e)

Inscrit le: 20 Oct 2009 Messages: 181 Localisation: Nord(59)pret de Valenciennes
|
Posté le: Mar 03 Nov 2009, 02:10 Sujet du message: |
|
|
il y a des sujets qui parle de ca dans le forum .
Neanmoins, on peut songer a un fil, barrière electriques, jet d'eau arroseur etc, tout est expliqué dans le forum  _________________ Petit bassin , mais tout d'un grand !!! ( Passage de 2600 litres a 2900 litres, en mai 2010, grace a l'amelioration des berges :) )
www.matristesse.unblog.fr |
|
|
 |
Francis55 Super passionné(e)

|
Posté le: Mar 03 Nov 2009, 08:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé pour vous!et d'autant que l'on a ,pour beaucoup , rencontré le héron un jour.
En faisant "rechercher" ci-dessus "héron "vous aurez toutes nos discussions
Francis |
|
|
 |
joel62 Modérateur

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1393 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mar 03 Nov 2009, 09:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Vous allez avoir de la lecture, car personne ne le sait au départ, quand l'on construit un bassin l'on a un héron en prime.
Désolé pour vous, et attention une fois qu'il a trouvé un garde manger il revient épisodiquement, c'est un animal qui a de la suite dans les idées.a+ _________________ La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir. |
|
|
 |
TOMTOM Arrivant(e)

Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 3 Localisation: st mars de locquenay
|
Posté le: Mar 03 Nov 2009, 19:51 Sujet du message: |
|
|
| aujourd'huit pause d'un fillet et d'un ultrason et vera bien.Merci pour vos reponses |
|
|
 |
ajihad Super passionné(e)

|
Posté le: Mar 03 Nov 2009, 21:54 Sujet du message: |
|
|
| ca devrait bien marcher , le filet deja , et ces sales bestioles sont sensibles aux ultrasons. |
|
|
 |
yves Admin

Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 10287 Localisation: Hainaut - Belgique
|
Posté le: Mar 03 Nov 2009, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire des belles bestioles sales Ajihad !  _________________ Yves Wouters
Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun !
Ma galerie photos : Cliquez ici
Photo passion (nouveau) : www.photosit.net |
|
|
 |
serval Super passionné(e)

|
Posté le: Lun 09 Nov 2009, 11:38 Sujet du message: |
|
|
| TOMTOM a écrit: | | aujourd'huit pause d'un fillet et d'un ultrason et vera bien.Merci pour vos reponses |
Le filet c'est bien mais bon pas jolie, les ultra sons marche ou pas? c'est pas dangeureux pour les petits chiens? peux tu me donner le lien ou on achete ca? _________________ A vendre pc portable révisé entirement 150 euros |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Nov 2009, 12:07 Sujet du message: |
|
|
| serval a écrit: | | TOMTOM a écrit: | | aujourd'huit pause d'un fillet et d'un ultrason et vera bien.Merci pour vos reponses |
Le filet c'est bien mais bon pas jolie, les ultra sons marche ou pas? c'est pas dangeureux pour les petits chiens? peux tu me donner le lien ou on achete ca? |
Bonjour ,
Il y a également la solution d' entourer de plantes de diverses hauteurs , et assez rapprochées..ça fait un peu barrage mais c'est naturel et en tous cas moins laid que le filet.
francis |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Nov 2009, 12:59 Sujet du message: |
|
|
| Francis55 a écrit: | | serval a écrit: | | TOMTOM a écrit: | | aujourd'huit pause d'un fillet et d'un ultrason et vera bien.Merci pour vos reponses |
Le filet c'est bien mais bon pas jolie, les ultra sons marche ou pas? c'est pas dangeureux pour les petits chiens? peux tu me donner le lien ou on achete ca? |
Bonjour ,
Il y a également la solution d' entourer de plantes de diverses hauteurs , et assez rapprochées..ça fait un peu barrage mais c'est naturel et en tous cas moins laid que le filet.
francis |
Oui Francis c'est pas mal comme idée ca, j'ai commenté tes photos elles sont superbes. Et j'ai aussi posé des questions sur certaines chose  _________________ A vendre pc portable révisé entirement 150 euros |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Nov 2009, 13:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Oui Francis c'est pas mal comme idée ca, j'ai commenté tes photos elles sont superbes. Et j'ai aussi posé des questions sur certaines chose |
tu parles de quelles photos et de quelles questions
Francis  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Nov 2009, 13:54 Sujet du message: |
|
|
| Francis55 a écrit: | | Citation: | | Oui Francis c'est pas mal comme idée ca, j'ai commenté tes photos elles sont superbes. Et j'ai aussi posé des questions sur certaines chose |
tu parles de quelles photos et de quelles questions
Francis  |
Les photos de ton album et ton bassin avec le pont en bois  _________________ A vendre pc portable révisé entirement 150 euros |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Nov 2009, 23:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai appris aujourdhui qu'il y avait des commentaires
Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'aller voir!
Francis |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Nov 2009, 10:11 Sujet du message: |
|
|
| Francis55 a écrit: | Bonjour,
j'ai appris aujourdhui qu'il y avait des commentaires
Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'aller voir!
Francis |
de rien francis les jolies choses méritent d'êtres vu  _________________ A vendre pc portable révisé entirement 150 euros |
|
|
 |
|