Vous souhaitez calculer le volume de votre bassin ? Voici une formule simple qui vous donnera une approximation du volume : Longueur moyenne x Largeur moyenne x Profondeur moyenne x 0.85
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 19:59 Sujet du message: Heure d'hiver
Le fuseau horaire vient d'être changé sur le forum.
N'oubliez de reculer les horloges ce soir
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 1838 Localisation: Belgique, Ath
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 22:37 Sujet du message:
Oui, merci parce que demain ce sera l'heure D'yves hier
Pensez également aux minuteries extérieures _________________ le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 291 Localisation: St-Jérôme, province Québec
Posté le: Dim 25 Oct 2009, 11:24 Sujet du message:
Ici on ne change pas l'heure si tôt. _________________ Bassin à l'extérieur plus ou moins de 3000L (plus de 700 gallons) profondeur 1.2192 mètre ( 4pieds). Et j'ai vendue mon aquarium en eau salée.
http://www.aquajardin.net/forum/sutra43962.htm&highlight=#43962
Posté le: Dim 25 Oct 2009, 11:44 Sujet du message:
Merci Yves cela ne fait pas mon affaire .Je me demande dailleur a quoi
cela sert . _________________ Bonjour a tous ,Je suis agé de 60 ans
passionné des bienfaits de notre si belle nature .J'aime la peche ,éléve des poules naines d'ornement ,je posséde un petit étang dans mon jardin de 6000l .Je trouve votre forum trés passionnant et convivial .Bien amicalement .Léon .
Inscrit le: 20 Oct 2009 Messages: 181 Localisation: Nord(59)pret de Valenciennes
Posté le: Dim 25 Oct 2009, 15:21 Sujet du message:
a faire c*** _________________ Petit bassin , mais tout d'un grand !!! ( Passage de 2600 litres a 2900 litres, en mai 2010, grace a l'amelioration des berges :) )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.