Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 3399 Localisation: 78 limite 28 (pres de Houdan)
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 09:19 Sujet du message:
chatomas a écrit:
Le chat ne fend ronrone pas après deux ans, mais reste basic...
Je ne freine pas Val et rie , c'est une petite expérience chartreuse ...
Je prends aussi quelques conseils à la volée et pour Kathy, ben je n'ai pu résister à la Showa et il est vrais que jean visage un nouvel espace japonikoïs plus grand
le chat tu sais bien que te t'apprécie beaucoup , mais sur ce coup là, reconnaît que de dire à une personne qui ne test pas son eau et qui a peut-être un problème avec ses paramètres ;vu le comportement de ces poissons " tu sais moi aussi je ne test pas la mienne depuis 2 ans et tout va bien" ce n'était pas très malin
et oui il va falloir que tu envisages sérieusement de faire un bassin beaucoup plus grand et surtout avec une fosse pour que ta Koi puisse se développer normalement.
Pour l'instant pour une KOI, un préformé de 1000 L (donc peu profond en plus) c'est de la torture et là je suis sérieuse , parfois on a envie de se faire plaisir mais le bien-être d'un tel poisson devrait passer avant notre simple et égoïste plaisir des yeux.
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 16:43 Sujet du message:
Des nouvelles de mes poipoi. Oui oui ils vont super bien, et c'est bien exceptionnel quand ils font le petite pirouette du bonheur. J' apréhende le froid de l'hiver pour les gros koi qui vont passrer leur premier hiver ici, on en a quand meme 5 mine de rien. _________________ Les animaux sont mes amis
Mes photos:
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=12837
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.