Les poissons ont-ils besoin de soins constamment ? Pas vraiment, vous pouvez partir tranquillement plusieurs semaines. Les poissons trouveront naturellement leur nourriture dans le plan d'eau.
Posté le: Dim 18 Oct 2009, 19:57 Sujet du message: Aquamax 6000 [VENDUE]
A vendre pompe Oase aquamax 6000. 2 saisons. Vendue dans sa boite avec notices et accessoires. Elle date de février 2008. J'ai encore le ticket de caisse. Il sera fournit avec pour la garantie.
Prix 120 euros + fdp
Dernière édition par ovz le Mar 27 Oct 2009, 20:29; édité 1 fois
Posté le: Lun 19 Oct 2009, 17:24 Sujet du message:
JE VOUDRAIS AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR VOTRE FILTRE.
J'AI MOI MEME UN FILTRE QUI EST TROP PETIT.J'HABITE DANS LE 88
SI VOUS AVEZ UNE PHOTO,POUVEZ VOUS ME LA JOINDRE MERCI
Posté le: Lun 19 Oct 2009, 21:16 Sujet du message:
Il ne s'agit pas d'un filtre mais d'une pompe ! _________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Inscrit le: 20 Oct 2009 Messages: 181 Localisation: Nord(59)pret de Valenciennes
Posté le: Mer 21 Oct 2009, 16:43 Sujet du message:
La pompe tourne parfaitement bien ? (la mienne est morte lagune 6000 litre aussi) _________________ Petit bassin , mais tout d'un grand !!! ( Passage de 2600 litres a 2900 litres, en mai 2010, grace a l'amelioration des berges :) )
Posté le: Mer 21 Oct 2009, 19:06 Sujet du message:
Oui parfaitement. C'est du Oase et pas de la série éco. Donc robuste.
Rien à voir avec du laguna. Pour qu'Oase garantisse ce genre de produit 5 ans, c'est qu'ils doivent maitriser la conception
Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 198 Localisation: picardie france
Posté le: Mer 21 Oct 2009, 19:30 Sujet du message:
Les série ECO sont aussi fiable, les derniers modeles sont les CWS _________________ Le monde du bassin est facinant.
http://bassinland.xooit.fr/portal.php
Inscrit le: 20 Oct 2009 Messages: 181 Localisation: Nord(59)pret de Valenciennes
Posté le: Mer 21 Oct 2009, 19:35 Sujet du message:
ovz a écrit:
Oui parfaitement. C'est du Oase et pas de la série éco. Donc robuste.
Rien à voir avec du laguna. Pour qu'Oase garantisse ce genre de produit 5 ans, c'est qu'ils doivent maitriser la conception
Mp pour vous _________________ Petit bassin , mais tout d'un grand !!! ( Passage de 2600 litres a 2900 litres, en mai 2010, grace a l'amelioration des berges :) )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.