Il n'est pas rare de voir des bassins dont la bâche est trouée par endroits par les rats, campagnols... Si vous avez placé en dessous de votre bâche un lit de sable, celui-ci risque fortement d'attirer ces mammifères. Il vaut donc mieux réaliser un mélange de ciment et de sable pour tapisser l'ensemble du bassin avant la pose du feutre de protection et puis de la bâche.
Posté le: Ven 09 Oct 2009, 19:06 Sujet du message: voila a quoi ressemble mon étang maintenant
et voila je suis enchanté quand je revois le bel étang que j'avais et comme il est maintenant enfin je prend le temps pour le refaire différemment mais quand je voie le prix des vrais bache 220€ je pleure 5x5m le pire c'est pour évacué les terre ??je dois traversé toute la maison enfin haut les coeurs bonne journée a vous
d'autre photos dans mon album _________________ patricia & eloi vous saluent
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 185 Localisation: -NORD/PAS DE CALAIS
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 10:21 Sujet du message:
Hello
Nous sommes tous passé par là !!! Courage !!
Pense au jour quand tu seras devant ton futur bassin a regarder les poipois
Quel bonheur ::
a+ et bon courage
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 11:03 Sujet du message:
merci mais je suis déjà passé par la et si quelqu un avait un zeste de santé a me prêter ca m'arrangerait heureusement on me laisse sortir de l'hospice de temps en temps je me demande si je ne vais pas faire une piscine pour finir ?? mais si ma femme va dedans ca fera de nouveau étang?? (réflection) !!hoo de l'humour noir mais humour quand même heureusement qu'il me reste ca bon je vous laisse je pars attaquer une banque ou dévalisé une diligence !!je voulais dire je vais au magasin chercher de la bâche et autre pour continuer cet étang de scrogneugneu pour rester poli
je vous souhaite une bien bonne journée et ne faites pas attention a mes écrit je pète un cable _________________ patricia & eloi vous saluent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.