| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
serval Super passionné(e)

|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 15:37 Sujet du message: |
|
|
| eloi a écrit: | j'ai un copain qui as 7/8 gros poissons carpe kois de plus ou moins 10 ans et il en vends 6/7 moi je les ai a 50€ donc je trouve que pour la taille c'est pas cher faut dire qu'il me fait des prix aussi donc j'en ai réservé 2 pour recommencé mon étang que je suis en train d'agrandir et si un jour tu passe dans le coin tu sera le bienvenue chez nous la maison est grande enfin plus que celle d'avant je vivais dans une grotte  |
Wahooooooo tu pourais pas m'avoir des photos des fois? je suis bien intéressé _________________ A vendre pc portable révisé entirement 150 euros |
|
|
 |
eloi Super passionné(e)

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 803 Localisation: jemeppe s/m (liege)belgique
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 15:54 Sujet du message: |
|
|
le problème c'est que tu habites loin pour le transport?? mais je vais lui demander tantot qu'il m'envoie des photos  _________________ patricia & eloi vous saluent
étang 4500l pompe oase 8000l filtre 9000l uv16w
5 idde mélanote ,2 vrais kois ,une tanche blanche ,et quelque alevins , 2 grenouille |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 16:06 Sujet du message: |
|
|
| eloi a écrit: | le problème c'est que tu habite loin pour le transport?? mais je vais lui demander tantot qu'il m'envois des photos  |
Bah la belgique c'est a 2h00 de chez moi _________________ A vendre pc portable révisé entirement 150 euros |
|
|
 |
eloi Super passionné(e)

|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 18:50 Sujet du message: |
|
|
re salut voila il ne lui en reste que 3 voila un lien ou on les voit
http://www.youtube.com/watch?v=fXA8dsSG0Pw
a ce prix la normal qu'ils partent vite et te dire lesquels il lui reste pas facile je prends le blanc et noir et le rouge blanc noir ils sont cote a cote a un moment  _________________ patricia & eloi vous saluent
5 idde mélanote ,2 vrais kois ,une tanche blanche ,et quelque alevins , 2 grenouille |
|
|
 |
Jos Modérateur

|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 22:40 Sujet du message: |
|
|
tien Eloi tu a déménagé?  |
|
|
 |
eloi Super passionné(e)

|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 23:14 Sujet du message: |
|
|
salut l'ami non c'est pas chez moi c'est un copain a qui j'ai achetter 2 gros poissons et il les laisse dans sont étang le temps que je fasse le mien moi je n'ai toujours pas refait le mien depuis que mes voisins les ont tué c'est en route mais comme ma santer n'est pas fort bonne je ne sais pas aller vite mais demain je vais chercher ma bache sa sera toujours sa de fait bonne soiré jos  _________________ patricia & eloi vous saluent
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Nov 2009, 08:25 Sujet du message: |
|
|
| eloi a écrit: | re salut voila il ne lui en reste que 3 voila un lien ou on les voit
http://www.youtube.com/watch?v=fXA8dsSG0Pw
a ce prix la normal qu'ils partent vite et te dire lesquels il lui reste pas facile je prends le blanc et noir et le rouge blanc noir ils sont cote a cote a un moment  |
Mince alors tant pis pour moi alors pas de chance, c'est sur que les gents sur place on plus de chance, je vais bien en trouver.
Merci quand même pour ton dévouement tu es super cool  _________________ A vendre pc portable révisé entirement 150 euros |
|
|
 |
eloi Super passionné(e)

|
Posté le: Ven 27 Nov 2009, 08:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour désolé l'ami c'est vrais qu'a se prix sa part vite mais en cherchant sur le net il y as encore moyen d'en trouver sur 2 main.be j'ai vu qu'ont en vendais mais aucune idée du prix il faut sonner pour savoir
bonne journée a tous et toutes  _________________ patricia & eloi vous saluent
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Nov 2009, 08:45 Sujet du message: |
|
|
| eloi a écrit: | bonjour désolé l'ami c'est vrais qu'a se prix sa part vite mais en cherchant sur le net il y as encore moyen d'en trouver sur 2 main.be j'ai vu qu'ont en vendais mais aucune idée du prix il faut sonner pour savoir
bonne journée a tous et toutes  |
Oui il m'en faut que 2 je vais bien trouver  _________________ A vendre pc portable révisé entirement 150 euros |
|
|
 |
|