Est-il préférable de couvrir la surface de l'étang en hiver ? Attention, sachez qu'un bassin couvert gèle presque autant mais par contre dégèle moins rapidement. La couverture opaque est à éviter afin de ne pas supprimer la clarté naturelle nécessaire à la vie dans l'eau !
Posté le: Mer 15 Juil 2009, 14:41 Sujet du message: Nouveau membre du Québec
Bonjour à tous,
Je me prénomme Eric sous le pseudo mecanoman411 et je demeure en campagne aux abords de la ville de Shannon, Québec (zone 3).
Moi et mon amie Jo avons commencé à nous intéresser à ce passe-temps depuis juillet 2008 et avons passablement acquis des connaissances dans le domaine suite aux nombreuses heures de lecture et recherche sur le net au sein des différents forums de discussion.
Nous recherchions un site de passionner et croyons l'avoir trouvé avec aquajardin. Nous allons participé de façon active au sein de votre communauté et espère de vous lires prochainement.
Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 2451 Localisation: San Diego Californie
Posté le: Mer 15 Juil 2009, 15:29 Sujet du message: Re: Nouveau membre du Québec
mecanoman411 a écrit:
Nous recherchions un site de passionner et croyons l'avoir trouvé avec aquajardin. Nous allons participé de façon active au sein de votre communauté et espère de vous lires prochainement.
Posté le: Mer 15 Juil 2009, 15:32 Sujet du message:
Soyez les bienvenus Eric et Jo !
Au plaisir de découvrir vos projets aquatiques et de vous aider à les concrétiser.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages: 287 Localisation: Val de Reuil (27)
Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 16:34 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue parmis nous à tout les deux _________________ Cest une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (Victor HUGO)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.