Pour éviter la vidange de votre bassin par accident, évitez de placer la pompe au fond du bassin et essayez de prévoir un système de trop-plein au niveau du filtre avec retour vers le bassin.
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 21:46 Sujet du message: Présentation
Bonjour à tous. Je me prénomme Marc et j'habite dans le Condroz à OUFFET. Mon épouse et moi possédons un étang depuis 5 ans. Il mesure 5 m sur 3 et comporte une cascade. S'y trouvent plusieurs koîs, des subunkins, deux ides et des poissons rouges. Depuis ce matin, l'un de mes ides nage sur le dos et a des problèmes de stabilité. Il n'a pû manger. Je n'ai pas remarqué de blessures ou de plaies. Pensant qu'(il avait un problème de parasites intestinaux, je lui ai fait avaler de l' ail cru pilé, qui paraît-il est bénéfique. Cela m'attriste de le voir ainsi et je me demande si je ne devrais pas mettre fin à ses souffrances. Pourriez-vous me conseiller à ce sujet. Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.