Connaissez-vous le Scorpion d'eau (Nèpe rousse) ? C'est petite bête de 2 cm ne nage pas très bien et cachée dans les plantes aquatiques, elle attrape les petits insectes avec ses pattes. Sa piqûre est assez douloureuse paraît-il !
Posté le: Lun 25 Mai 2009, 20:09 Sujet du message:
J'ai été chez un Bricomarché cet après-midi, j'ai vu comme il y a 3 mois, les mêmes Kois, énormes dans ce petit aquarium! vous trouvez ça normal vous???
_________________ Bassin 3.5 m3, Kit pompe + filtre OASE Filtroclear Biosys ECO 3, petit lagunage avec cascade, 1 Koi 25cm, 2 comètes 25cm, 3 ides 15cm, 2 carpes amour 15cm, 2 PR 12cm et 5 petits poissons (récupération d'aquarium!)
Et des petits alevins!!! vus le 30/08/09
Posté le: Mar 26 Mai 2009, 15:04 Sujet du message:
non c'est 360 les 3, le prix d'une est marqué à coté: 159€ et 15€ pour les petites!
d'ailleurs j'aurais bien été intéressé par un petite Koi blanche, c'est beau, et ça doit bien se voir dans le bassin, mais quand j'ai vu que les 3 grosses étaient là depuis quelques mois, je me suis résigné! _________________ Bassin 3.5 m3, Kit pompe + filtre OASE Filtroclear Biosys ECO 3, petit lagunage avec cascade, 1 Koi 25cm, 2 comètes 25cm, 3 ides 15cm, 2 carpes amour 15cm, 2 PR 12cm et 5 petits poissons (récupération d'aquarium!)
Posté le: Mar 26 Mai 2009, 18:05 Sujet du message:
C'est pas facile d'expliquer aux gens...
Rien que chez ma meilleure amie, cela fait des mois que je déploie des trésors de doigté et de délicatesse pour expliquer à ses parents qu'un poisson rouge ne vit pas dans un bocal...
je sais qu'à mon âge, on ne me prend pas au sérieux, mais justement, ma génération a été sensibilisé par les adultes, alors on essaye d'arranger ce genre de choses...
Mais ça marche pas souvent!
Posté le: Mer 27 Mai 2009, 06:23 Sujet du message:
j'ai pas de place pour ces 3 grosses Kois, une petite à la rigueur et c'est tout, une blanche de préférence parce que je trouve que c'est beau! _________________ Bassin 3.5 m3, Kit pompe + filtre OASE Filtroclear Biosys ECO 3, petit lagunage avec cascade, 1 Koi 25cm, 2 comètes 25cm, 3 ides 15cm, 2 carpes amour 15cm, 2 PR 12cm et 5 petits poissons (récupération d'aquarium!)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.