Connaissez-vous le Scorpion d'eau (Nèpe rousse) ? C'est petite bête de 2 cm ne nage pas très bien et cachée dans les plantes aquatiques, elle attrape les petits insectes avec ses pattes. Sa piqûre est assez douloureuse paraît-il !
Posté le: Sam 23 Mai 2009, 21:51 Sujet du message:
J'avais une piscine qui n'avait plus de filtration et que je voulais transformer en étang avec poissons rouges et plantes aquatiques.
J'ai cherché sur internet à différents mots et depuis je suis lectrice et parfois j'interviens sur le forum d'aquajardin.
C'est mon plaisir de chercher, le soir, des conseils simples et j'apprécie la bonhommie et la gentillesse des intervenants et surtout des administrateurs. _________________ JB
Posté le: Dim 24 Mai 2009, 09:11 Sujet du message: nouveaux membres
Et bien moi, au départ, c'est mon compagnon qui a surfé sur google au moment où nous avons décidé d'avoir un étang (août 2008), enfin surtout lui au départ. Et puis, avec son boulot, il n'avait pas le temps de consulter, alors, j'ai repris la relève tant bien que mal. Je suis bien aidée, un grand merci à tous les intervenants. Et comme dit par d'autres membres, l'intervention est immédiate, c'est super génial.
Inscrit le: 22 Nov 2008 Messages: 606 Localisation: JURA - FRANCE
Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 22:48 Sujet du message:
kathy61 a écrit:
je ne m'en souviens plus , ça fait un an et ma mémoire flanche
Moi, pareil! et ça ne fait que quelques mois!
Ce dont je me souviens, c'est que tout de suite j'ai été conquise par l'ambiance du forum, et par l'abondance des renseignements qu'on peut y trouver !
Je ne peux que remercier tous ceux qui interviennent et rendent si vivant ce site. _________________ mon album: http://www.aquajardin.net/galerie/thumbnails.php?album=673
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.