Il n'est pas rare de voir des bassins dont la bâche est trouée par endroits par les rats, campagnols... Si vous avez placé en dessous de votre bâche un lit de sable, celui-ci risque fortement d'attirer ces mammifères. Il vaut donc mieux réaliser un mélange de ciment et de sable pour tapisser l'ensemble du bassin avant la pose du feutre de protection et puis de la bâche.
Posté le: Lun 18 Mai 2009, 20:41 Sujet du message: album photo ??
Bonsoir,
j'ai bien crée mon album photo mais apparement mes photos sont trop "grosses" !
j'ai telechargé VSO image Resizer mais je ne sais pas comment faire
désolée mais je ne suis pas une "pro" du PC
pouvez-vous m'aider svp ?
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 1838 Localisation: Belgique, Ath
Posté le: Lun 18 Mai 2009, 21:06 Sujet du message:
Tes photos ont trop de pixels, tu peux réduire tes images à 700x600 ...
Cherches la fonction sur les programmes de retouches ( redimensions ) _________________ le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
Posté le: Lun 18 Mai 2009, 22:04 Sujet du message:
Bonsoir nipo7881,
Vous pouvez aussi sans autre programme.
Ouvrir votre photo avec le Paint (programme de base /windows)
et vous prenez l'onglet (image) je crois et sélectionnez redimentioner.
Vous pouvez le remettre en 600/800 ce serra bon.
Attention que vous devez enregistrer vos modifications avant de fermer le programme.
Amicalement,
Bruno. _________________ Redonnons à la nature ce que nous lui avons pris (la vie).
Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages: 327 Localisation: Val de Reuil (27)
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 16:37 Sujet du message:
Bonjour Nipo, Barbesolo à raison moi j'avais le même problème pour mes photos alors je les ouvres avec PAINT et je les redimensionnes a 30% en horizontal et 30% en vertical ce qui les descends à moins de 180 ko mais il faut enegistrer le changement .Voilà au plaisir _________________ Cest une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (Victor HUGO)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.