Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 13:00 Sujet du message: mésange
bonjour,
Aujourd'hui je m'installe sur le banc à coté de mon bassin avec mon chat sur les genoux quand je vois une toute petite chose jaune et bleue qui me regarde. Un bébé mésange qui a du prendre son envol depuis le sapin juste au dessus.
je l'ai prise dans mes mains pour voir si tout allait bien mais malheureusement elle n'a qu'un oeil. Juste le temps d'une photo et elle s'est envolée. Elle a eu de la chance de ne pas tomber dans l'eau et surtout que je l'ai vu avant mon chat.
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 1838 Localisation: Belgique, Ath
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 16:47 Sujet du message:
Elles sont déjà précoce, j'ai de la visite dans mes nichoirs mais sans piaillement _________________ le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 17:01 Sujet du message:
Elles sont bien mignonnes ces petites boules de plumes... chez nous, elles sont pratiquement prêtes à l'envol nous aurons certainement une seconde couvée.
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 20:36 Sujet du message: Re: mésange
crapette a écrit:
bonjour,
Aujourd'hui je m'installe sur le banc à coté de mon bassin avec mon chat sur les genoux quand je vois une toute petite chose jaune et bleue qui me regarde. Un bébé mésange qui a du prendre son envol depuis le sapin juste au dessus.
je l'ai prise dans mes mains pour voir si tout allait bien mais malheureusement elle n'a qu'un oeil. Juste le temps d'une photo et elle s'est envolée. Elle a eu de la chance de ne pas tomber dans l'eau et surtout que je l'ai vu avant mon chat.
Bonne chance petite merveille
Trop mignon qu'as tu mis comme nichoir pour qu'elles viennent ?
Les oiseaux, c'est la vie, trop mignon ! quelle chance, moi j'en ai deja mis mais je ne vois jamais d'oiseaux!!! bonne continuation _________________ jardin aquatique de shoupette
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 22:05 Sujet du message:
coucou ben justement j'ai rien mis du tout! mais cet hiver promis je mets au moins des boules de graisse.
Mon jardin est un véritable repère à oiseaux! j'ai des mésanges bleues et charbonnières, des corneilles, pies, rouges gorges, merles, choucas, moineaux,tourterelles, pigeons, étourneaux...
j'ai meme deja vu un pivert et deux fois un pic épeiche, j'adore le regarder faire son trou et sortir une énorme chenille!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.