| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mumujp91 Super passionné(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 872 Localisation: A coté du Chateau de Chamarandes-Essonne-France
|
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 13:48 Sujet du message: Koïs à donner à qui saura s'en occuper |
|
|
J'ai une quinzaine de koïs à donner (surpopulation) à qui viendra les chercher (peut être m'aider à les pêcher)  _________________ 1er bassin:
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10241 |
|
|
 |
Francis55 Super passionné(e)

|
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 13:58 Sujet du message: |
|
|
Mumu , si tu peux joindre des photos même de l'an passé?
Francis |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 872 Localisation: A coté du Chateau de Chamarandes-Essonne-France
|
|
|
 |
kathy61 Super passionné(e)

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 3399 Localisation: 78 limite 28 (pres de Houdan)
|
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 14:25 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà j'en retiens 2 ( des petits si possible) et je viendrais les chercher au mois d'avril.. si tu veux tu viendra avec moi pour assister au transfert dans mon bassin...
et je ferai des photos régulièrement..
et tu pourra venir les voir quand tu veux
et ils seront dans un 6M2 avec 6 PR adultes et 10 juniors.
J'aimerais bien des petits car dans un an ou 2 je fais un 2eme bassin juste à côté du 6 M3, de la même taille ( je mettrai à la place du préformé ) et je relis les 2 par une large rivière pour que les poissons puissent passer d'un bassin à l'autre et avoir ainsi 12 M3 au lieu de 6.
voilà .
PS ; francis : je sais que j'avais dis que je ne voulais pas de KOI mais là c'est pour rendre service.. alors qu'est ce que je ne ferai pas pour aider les autres...  _________________ Mes galeries photos =
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11987 |
|
|
 |
Francis55 Super passionné(e)

|
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 14:29 Sujet du message: |
|
|
Tu es une gentille fille Kathy
se sacrifier ainsi
Francis |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 3399 Localisation: 78 limite 28 (pres de Houdan)
|
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 14:30 Sujet du message: Re: Koïs à donner à qui saura s'en occuper |
|
|
| Mumujp91 a écrit: | J'ai une quinzaine de koïs à donner (surpopulation) à qui viendra les chercher (peut être m'aider à les pêcher)  |
t'en gardes pas 1 ou 2 pour toi au fait?
je viendrais les chercher chez toi , j'en ai pour 1H30 de voiture environ, ça ira bien comme durée de transport.
je prendrai une glacière c'est ce qu'il y a de plus confortable pour les KOI
Francis : oui je suis gentille  _________________ Mes galeries photos =
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 14:35 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil Cathy
C'est un bon début !
Quand tu auras fait ton second bassin : tu pourras revenir
J'aimerai garder le voile et une grosse koï orange
(elles vont s'ennuyer... ) _________________ 1er bassin:
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10241 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Mumujp91 a écrit: | C'est gentil Cathy
C'est un bon début !
Quand tu auras fait ton second bassin : tu pourras revenir
J'aimerai garder le voile et une grosse koï orange
(elles vont s'ennuyer... ) |
Tu peux en garder 3 je pense.
Quand j'aurais fini mon 2e bassin j'espère que tu aura également agrandi le tien comme ça si tes 2 KOI ont fait des petits ( si j'ai la chance d'avoir un male et une femelle, mais sur les petits c'est difficile de faire la différence) je pourrais t'en donner à mon tour...
 _________________ Mes galeries photos =
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
christine27 Super passionné(e)

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 966 Localisation: Haute Normandie
|
Posté le: Lun 09 Mar 2009, 20:26 Sujet du message: |
|
|
J'avais juré de ne pas en avoir davantage, mais pourquoi pas une ou 2, c'est tout ce que je peux faire, sinon moi aussi je serai en surpopulation.
Je vois avec Kathy. _________________ Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club) |
|
|
 |
chatomas Super passionné(e)

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 1838 Localisation: Belgique, Ath
|
Posté le: Lun 09 Mar 2009, 23:06 Sujet du message: |
|
|
, je savais bien qu'elle finirait par craquer....
Tu penses toujours à ton filtre ou tu à la chasse aux questions  _________________ le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670 |
|
|
 |
christine27 Super passionné(e)

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 966 Localisation: Haute Normandie
|
Posté le: Lun 09 Mar 2009, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Vous parlez de Kathy ? _________________ Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mar 2009, 08:38 Sujet du message: |
|
|
| christine27 a écrit: | | Vous parlez de Kathy ? |
sans doute
chatomas : mon multichambre est installé et j'en suis très contente et je ne regrette pas d'avoir posé toutes "ces questions" car mon installation est parfaite
Et oui je craque pour 2 bébés KOI mais qu'on me donne. Je n'en aurais jamais acheté , mais là c'est comme christine27 elle a des KOI car on lui en a donné.
Ce que je n'aime pas dans les KOI ce ne sont pas les KOI en eu mêmes, mais certains propriétaire de KOI ( mentalité souvent différente de celui qui a toute sorte de poisson chez lui) qui mesure leur KOI pour voir qui a le plus gros ou le plus grand  _________________ Mes galeries photos =
|
|
 |
|