La plupart des poissons mangent les oeufs d'amphibiens, les têtards... La cohabitation est plutôt difficile dans un même bassin. Vous pouvez créer soit une zone protégée dans le plan d'eau ou aménager un petit bassin supplémentaire. La cascade et le ruisseau contribuent naturellement à un meilleur équilibre de la faune.
Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 3399 Localisation: 78 limite 28 (pres de Houdan)
Posté le: Ven 12 Déc 2008, 21:22 Sujet du message:
blender a écrit:
Bonjour, khaty je pensais 1.61 mètre, et je ne crois pas être loin, moi c'est 1.90, mais ne dit on pas que la bonne taille est atteinte quand les deux pieds touchent par terre ?
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 736 Localisation: Haute Savoie
Posté le: Ven 12 Déc 2008, 23:24 Sujet du message:
kathy61 a écrit:
blender a écrit:
Bonjour, khaty je pensais 1.61 mètre, et je ne crois pas être loin, moi c'est 1.90, mais ne dit on pas que la bonne taille est atteinte quand les deux pieds touchent par terre ?
Posté le: Ven 12 Déc 2008, 23:39 Sujet du message:
bonsoir a tous, moi mon pseudo c'est en hommage a ma chienne golden retriever que j'ai du faire euthanasier a l'age de 3ans et que je n'oublierai jamais
_________________ la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit
Posté le: Lun 15 Déc 2008, 22:21 Sujet du message:
merci marlyse pour ton soutien.
Pour repondre a ta question djeros, il fautte dire que ma chienne etait sujette a des crises d'epilepsie depuis l'age de 5mois, au debut c'etait une voir deux par mois, on la soignait avec des cachets speciaux, et puis les crises ce sont rapprochees jusqu'a en arriver a 12 par jour et meme la nuit, c'etait insuportable de la voire ainsi, je lui faisait moi meme des piqures de valium mais rien n'y a fait, s'il y avait eu une chance de la sauver meme si cela m'avait coute 10000euros je l'aurai fait mais helas la veto m'a dit que je devais me resigner car le cerveau etait atteint et que le coeur allait lacher, j'ai donc decide de ne plus la faire souffrir plus longtemps, c'est tres dur et meme encore aujourdh'ui apres plus d'un an je n'arrive pas a faire le deuil. _________________ la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit
Posté le: Mar 16 Déc 2008, 10:17 Sujet du message:
Pour moi mon pseudo à une petite histoire pas drôle au début mais qui se termine bien.
Phil est amateur de moto et un jour un jeune de 83 ans m'a coupé la route.
Résultat : voiture 1 - Phil 0
Me retrouve à l'hosto pour 3 semaines de soins intensif, 3 mois couché dans un lit et un an de rééducation pour ré apprendre à marcher.
Au final, broche en Titane dans le fémur gauche, 4 vis en Titane dans le genoux droit et dans le bras gauche.... Titaneboy était né!!!
Voilà, j'ai racheté une moto et je vais super bien... _________________ Allez au bout de son rêve, pour ne rien regretter...
Posté le: Mar 16 Déc 2008, 10:55 Sujet du message:
c'est bien de "remonter".
Pour l'instant , deux chutes de moto sans gravité.alors j'ai gardé mon prénom et souhaite le garder longtemps , car tous les motards n'ont pas ta " chance ".
francis
Posté le: Mar 16 Déc 2008, 10:58 Sujet du message:
Il fallait que je remonte... et depuis un magnifique raid en Afrique de 5000km à travers le désert et hors des trucs à touristes à la rencontre des gens du désert... Fantastiques, si l'occas se présente, je te raconterais.
Pour le reste je te souhaite sincèrement de bien garder ton prénom.
A+ _________________ Allez au bout de son rêve, pour ne rien regretter...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.