Savez-vous que la neige qui recouvre un bassin gelé empêche la lumière de pénétrer dans l'eau. Vos plantes oxygénantes n'ont plus assez de lumière pour effectuer la photosynthèse. Si ce recouvrement devait durer, retirez cette neige sur un bonne partie de la surface du plan d'eau.
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 900 Localisation: Hainaut-Ath
Posté le: Ven 21 Nov 2008, 15:43 Sujet du message: humour
Nos z'èstans fîrs di noss pitite patrêye!
""" J'ai rencontré une nana de Liège, tout à fait par hasard, elle s'appelle Merline.
Evitant de rire et pour paraître cool, je lui dis :
- Oh, Merline, c'est chouette comme prénom. C'est le féminin de Merlin ?
Dur de me retenir après la réponse :
- Nenni, hein bièsse, Merline c'est comme Merline Monn' roue. Dans mon
quartier à Rocourt, on a tous des prénoms de stars. Mon p'tit voisin i s'appelle Clitisse.
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 1838 Localisation: Belgique, Ath
Posté le: Ven 21 Nov 2008, 18:41 Sujet du message:
Ach te recconnaît bien là , pas mal tes prouesses ....
J'ai aussi pas mal de vanes dans mon ptit capellovisse....
Si l' pape ne va ni à Papnies (papignies ), et qu'a bouvnie ( bouvignie )on ne bouffe nie mais on minge, i dara qu'ô qui vont l'fée à orge meugnie ( ormegnie )mais éfants...
Posté le: Ven 21 Nov 2008, 22:47 Sujet du message:
a vos souhaits, vous devez etres enrhumes nest-ce pas _________________ la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit
Posté le: Mar 25 Nov 2008, 17:38 Sujet du message:
Waow un pro du mot....
Prenez votre dictionnaire à dictons et lisez celui-ci...
Lorsque vous devez faire la grande comission dites tout simplement :
" J'ai un cigar au bout des lèvres " Lollllllllllllllllllll
Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 10:14 Sujet du message: allez une fois...
Un pompier regarde un ket qui joue dehors.
Le ket a peint sa caisse à savon en rouge, avec des échelles sur le côté, tout pour avoir l'air d'un camion de pompier.
Le pompier, tout impressionné et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.
En parlant au ket, il réalise que le clebs est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les couilles.
Le pompier dit au ket: "Dis ket, tu sais que si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite?"
Et le ket de répondre: "Ouais, je sais, mais je n'aurais plus de sirène !" _________________ http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10316
l'eau c'est la vie
Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 13:32 Sujet du message:
Je parie que nos amis français doivent se demander ce qu'est un ket ?
A propos :
Sarko, Obama, Le Pape et un chef scout avec qui il doit préparer les prochaines JMJ se retrouvent à bord d'Air Force One qui subitement connaît une avarie de moteurs.
Les équipes de maintenance ont quelque peu foiré et seuls trois parachutes se trouvent dans la cabine.
Obama se jette sur un et dit" vraiment désolé mais je suis responsable de la réforme de la nation la plus puissante sur terre, je ne peux pas mourir maintenant", et il saute.
Sarko à son tour s'empare d'un parachute en disant " moi je suis le président le plus intelligent que la nation la plus intelligente de la terre ait jamais eu, moi non plus je ne peux mourir si vite", et il saute également.
Le chef scout, pétrifié, regarde la pape en lui disant : 'c'est affreux votre Sainteté, qu'allons nous faire"
Le pape sourit et lui dit " ayiez confiance mon fils ... nous avons chacun un parachute, le président le plus intelligent de la nation la plus intelligente vient de sauter ....avec votre sac à dos".
Allez, sans rancune les français hummm ? On vous adore !
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 21:44 Sujet du message:
Fabrice a écrit:
Je parie que nos amis français doivent se demander ce qu'est un ket ?
A propos :
Sarko, Obama, Le Pape et un chef scout avec qui il doit préparer les prochaines JMJ se retrouvent à bord d'Air Force One qui subitement connaît une avarie de moteurs.
Les équipes de maintenance ont quelque peu foiré et seuls trois parachutes se trouvent dans la cabine.
Obama se jette sur un et dit" vraiment désolé mais je suis responsable de la réforme de la nation la plus puissante sur terre, je ne peux pas mourir maintenant", et il saute.
Sarko à son tour s'empare d'un parachute en disant " moi je suis le président le plus intelligent que la nation la plus intelligente de la terre ait jamais eu, moi non plus je ne peux mourir si vite", et il saute également.
Le chef scout, pétrifié, regarde la pape en lui disant : 'c'est affreux votre Sainteté, qu'allons nous faire"
Le pape sourit et lui dit " ayiez confiance mon fils ... nous avons chacun un parachute, le président le plus intelligent de la nation la plus intelligente vient de sauter ....avec votre sac à dos".
Allez, sans rancune les français hummm ? On vous adore !
faut t'il encore se sentir français! vu tout ce que l'on vit en ce moment! j'ai vraiment honte, je me sent plutôt Breton! c'est mieux! _________________ Bassin 3.5 m3, Kit pompe + filtre OASE Filtroclear Biosys ECO 3, petit lagunage avec cascade, 1 Koi 25cm, 2 comètes 25cm, 3 ides 15cm, 2 carpes amour 15cm, 2 PR 12cm et 5 petits poissons (récupération d'aquarium!)
Et des petits alevins!!! vus le 30/08/09
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 12:15 Sujet du message: chez le dentiste
Juste au moment où le dentiste se penche vers une patiente pour la soigner, il sursaute.
- Excusez-moi, madame, mais ce sont mes testicules que vous tenez.
- Je sais, répond la patiente.
Nous allons tous les deux faire bien attention de ne pas faire mal à l'autre.
Posté le: Sam 19 Déc 2009, 00:35 Sujet du message:
pour rappel au petit quizz de fin d'année
Quel est le masculin de ELLE EST ALLEE
Un peu tiré par les cheveux j'avoue mais l'humour de chat vane _________________ le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 338 Localisation: billy-berclau nord pas de calais
Posté le: Sam 19 Déc 2009, 09:43 Sujet du message:
Juste au moment où le dentiste se penche vers une patiente pour la soigner, il sursaute.
- Excusez-moi, madame, mais ce sont mes testicules que vous tenez.
- Je sais, répond la patiente.
Nous allons tous les deux faire bien attention de ne pas faire mal à l'autre.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.