Connaissez-vous le Scorpion d'eau (Nèpe rousse) ? C'est petite bête de 2 cm ne nage pas très bien et cachée dans les plantes aquatiques, elle attrape les petits insectes avec ses pattes. Sa piqûre est assez douloureuse paraît-il !
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 482 Localisation: France zone Douai Valenciennes
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 19:09 Sujet du message:
bonjour, juste une petite citation pour répondre à Dom et rassurer ceux qui comme moi ont été interpellés par son commentaire, aussi bien fondé soit-il. " il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien" ( Citation d'un immense humaniste : Abbé Pierre ) _________________ A bintôt à ti-zotes.
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 21:06 Sujet du message:
hola bon, mea culpa, si j'avais su que j'avais "jeté un poisson dans la mare" et sans jeux de mots je ne l'aurais pas fais.
Un petit copier coller pour rappel "Simple avis d'internaute, aucune critique formulée, juste constatation "
à l'attention de philippe que j'apprécie au plus au point pour ses interventions, je vous ai senti ciblé ce qui n'était absolument pas le cas, loin de là, bien au contraire ç'est aussi vous que je lis en premier quand je vois que vous intervenez t....
et veuillez m'excuser à tous et toutes de ma question et peut-être ma formulation qui n'a pas été forcément perçue comme j'en avais le sentiment
je ne vais pas épiloguer sur le sujet, je crois que je l'ai assez ramené, j'avais bien compris quand même l'histoire des poissons (suis pas foncièrement bête à la base), et je sais aussi que c'est un forum ou un peu de lâcher fait du bien, je ne suis pas la pour juger qui que ce soit ou quoi que ce soit
vous avez dis vous meme que c"était un forum pour échanger, c'est ce que j'ai fais, sans mal.
bien à vous tous
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 21:21 Sujet du message:
Par de problème Dom, la question était pertinente.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 3399 Localisation: 78 limite 28 (pres de Houdan)
Posté le: Mar 14 Oct 2008, 12:57 Sujet du message:
Personnellement le qualificatif de "Débutante" me va très bien. J'ai des poissons depuis moins de deux ans et je commence seulement à comprendre certaines choses.
Au début on pose plus de questions qu'on apporte de réponses mais j'espère que dans quelques temps je pourrais à mon tour apporter quelques réponses tout en continuant de poser des questions.
Posté le: Mar 14 Oct 2008, 21:02 Sujet du message:
Citation:
à l'attention de philippe que j'apprécie au plus au point pour ses interventions, je vous ai senti ciblé ce qui n'était absolument pas le cas, loin de là, bien au contraire ç'est aussi vous que je lis en premier quand je vois que vous intervenez t....
cher dom pas de problème, je ne me sentais pas visé, mais je ne voulais pas que sa dérive par d'autres , d'ou mes propos
Aux plaisirs de vous avoir parmi nous et avec nous
Bien a vous
Philippe
Kathy
Citation:
Au début on pose plus de questions qu'on apporte de réponses mais j'espère que dans quelques temps je pourrais à mon tour apporter quelques réponses tout en continuant de poser des questions.
Je sui certain que vous allez y arriver, répondre a des questions c'est que l'on a appris et la c'est la plus belle des connaissance C’est ainsi que nous avançon dans la vie
Bien a vous
Philippe _________________ Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Ma galerie de photos : http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11537
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.