Les poissons ont-ils besoin de soins constamment ? Pas vraiment, vous pouvez partir tranquillement plusieurs semaines. Les poissons trouveront naturellement leur nourriture dans le plan d'eau.
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 18:19 Sujet du message:
magnifique ginette, j'en serais presque jalouse, quelle chance vous avez de detenir un coin du paradis _________________ la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 22:17 Sujet du message: Merci Vicky
vicky a écrit:
magnifique ginette, j'en serais presque jalouse, quelle chance vous avez de detenir un coin du paradis
Bonjour oui je suis chanceuse et je le pense souvent je suis bien j'ai déjà dit si je gagnais a la loto je ne changerais pas grand chose seulement j'achetais le terrain voisin et un plus gros bassin et plus chez l'horticulteur pour plein de plantes Bonne journée a vous Ginette _________________ Ma page web www.ginettefrenette.com
Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la
musculature, mais aussi la vie qui les réchauffe.
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 22:56 Sujet du message:
et bien ginette je vous souhaite de le gagner ce loto et de realiser votre reve _________________ la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 23:38 Sujet du message:
vicky a écrit:
et bien ginette je vous souhaite de le gagner ce loto et de realiser votre reve
A travers le Canada ce soir il y a un tirage de 35 millions c'est bon de rêvez on sais jamais Merci Vicky _________________ Ma page web www.ginettefrenette.com
Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la
musculature, mais aussi la vie qui les réchauffe.
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 16:05 Sujet du message:
Bon Matin a tous bon on attends une tempête celle la elle est grosse 35 cm une photo pour vous montrez comment on est rendu a venir a date. La tempête comme cette après -midi et elle va finir demain 24 hrs ont sort pas de la maison on va hiverner comme des ours et il va avoir de la poudrerie avec ca des vents violents a la télévision ils parlent seulement de ca et c'est dans toutes les régions du Québec ca commence déjà a Montréal il fait présentement -17 pas chaud Je vais vous mettre une photo demain après la tempête Bonne journée a tous et je profite pour vous dire un
Joyeux Noël a tous et une bonne année
Ginette
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 16:34 Sujet du message:
Et bien Ginette, bonne fin de journée et bonne nuit bien au chaud.
On pense à vous.
Ici en belgique, il fait actuellement 8.4°C, c'est nettement plus doux que -17°C !!!
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.