Est-il préférable de couvrir la surface de l'étang en hiver ? Attention, sachez qu'un bassin couvert gèle presque autant mais par contre dégèle moins rapidement. La couverture opaque est à éviter afin de ne pas supprimer la clarté naturelle nécessaire à la vie dans l'eau !
Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 19:36 Sujet du message: envoyé par la poste une tortue ?
Bonjour j'aimerais savoir si il etait possible d'envoyé une tortue par la poste ?
Le correspondant est en Belgique et Moi je suis a Paris !
merci pour vos réponses !
Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 20:11 Sujet du message:
moi j'ai déjà envoyé un Saint Bernard en Chronopost avec sa gamelle d'eau et de croquettes!
nan sérieux, pour un être vivant, on va le chercher! _________________ Bassin 3.5 m3, Kit pompe + filtre OASE Filtroclear Biosys ECO 3, petit lagunage avec cascade, 1 Koi 25cm, 2 comètes 25cm, 3 ides 15cm, 2 carpes amour 15cm, 2 PR 12cm et 5 petits poissons (récupération d'aquarium!)
Et des petits alevins!!! vus le 30/08/09
Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 20:22 Sujet du message:
pourquoi djeros tu fais l'élevage de saint bernard?
car j'adore cette race de chiens.
et pour en revenir a la tortue je sais pas, mais moi j'éviterais. _________________ bassin 12m3 environ,2 esturgeons,4 koi,3 carpes amour,et autre poissons que l'on ma r'ammené que je ne saurais dir le nom.
Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 20:29 Sujet du message:
nan c'étais de l'ironie, et j'ai pris le Saint Bernard comme j'aurais pu prendre le chihuahua, mais je l'ai choisi pour son caractère imposant, genre colis à 90 kg! lol _________________ Bassin 3.5 m3, Kit pompe + filtre OASE Filtroclear Biosys ECO 3, petit lagunage avec cascade, 1 Koi 25cm, 2 comètes 25cm, 3 ides 15cm, 2 carpes amour 15cm, 2 PR 12cm et 5 petits poissons (récupération d'aquarium!)
Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 20:50 Sujet du message:
Pauvre tortue, pas par la poste svp !
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 22:57 Sujet du message:
non il y a une tortue à donner en belgique, et l'acquéreur est à Paris!
on conseille donc à l'acquéreur d'aller en belgique chercher la tortue et pas par la poste didiou! _________________ Bassin 3.5 m3, Kit pompe + filtre OASE Filtroclear Biosys ECO 3, petit lagunage avec cascade, 1 Koi 25cm, 2 comètes 25cm, 3 ides 15cm, 2 carpes amour 15cm, 2 PR 12cm et 5 petits poissons (récupération d'aquarium!)
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 07:00 Sujet du message:
Pauvre tortue, faire un voyage par la poste sa serra comme envoyer un bébé humain Par colis en avion, non mai
Un peut de réflexion SVP, et de respect, que la tortue reste en Belgique et retourne a une animalerie
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 900 Localisation: Hainaut-Ath
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 10:18 Sujet du message:
pourquoi la poste...
certaines firmes de colis sont sérieuses je ne connais pas les prix, mais j'ai des copains qui y travaillent et on ne maltraite pas les colis
Paris étant à 3 heures de route, c'est pas la "mer à boire" quand même
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 900 Localisation: Hainaut-Ath
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 12:33 Sujet du message:
donc personne ici n'a vu des transports par camion entier de pigeons voyageurs...
serais-je le seul ?
y a quand même quelqu'un ici qui connaît les concours de pigeons... non ?
chez mon copain, la petite tortue dans une petite cage appropriée, sera mieux que vous dans votre salon à regarder la télé.... ! et 3 heures plus tard elle se retrouve au "Louvres" chez jojo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.