| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Petit soleil Apprenti(e)

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 09:53 Sujet du message: remarque |
|
|
merci de m'accepter sur votre forum mais si vous devez me harceler par mail après une semaine de l'inscription parce que je n'ai pas encore mis un message alors vous pouvez me bannir d'office !!!!!!
j'ai 50 ans j'habite en belgique a tournai et je suis inspecteur d'assurance chez AXA , je viens de faire faire un bassin de jardin il ya 15 jours et je puise des rens sur internet ! ne commencez pas a me dégouter de cette passion svp !!!!!!!!!!!!
jm |
|
|
 |
Francis55 Super passionné(e)

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 10:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je laisse le soin aux personnes compétentes pour vous répondre sur le sujet qui vous préoccupe .
Sinon , bienvenue sur ce forum et n'hésitez pas à poser vos questions ;il y aura toujours une expérience à partager.
Cordialement,
Francis. |
|
|
 |
zhangji Modérateur

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 855 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 11:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A vous lire, vous devez avoir eu quelques mauvaises expériences.
Vous verrez ce site est marqué par le respect, la convivialité et la bonne humeur.
Tant qu'on se tient à quelques règles simples de courtoisie, il n'y a pas de problèmes. Et vous n'avez aucune obligation de participation. Nous serons simplement heureux de voir vos messages, d'entendre vos conseils et peut-être de vous en donner quelques-uns aussi.
Et si vous n'intervenez jamais, nous serons tout aussi heureux.
Bienvenue dans la joie de partager ce site.
zhangji _________________ Projet d'un jardin chinois dans le 74.
Mon album photos : http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10712 |
|
|
 |
djeros56 Super passionné(e)

Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 535 Localisation: La Gacilly (Morbihan)
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 14:17 Sujet du message: |
|
|
bienvenue,
croyez-moi, je n'ai jamais vu un forum aussi courtois que celui d'Aquajardin, personne ne se prends la tête! (à part titeuf! lol)
à chaque visite du forum, c'est pour moi un repos qui fait du bien!  _________________ Bassin 3.5 m3, Kit pompe + filtre OASE Filtroclear Biosys ECO 3, petit lagunage avec cascade, 1 Koi 25cm, 2 comètes 25cm, 3 ides 15cm, 2 carpes amour 15cm, 2 PR 12cm et 5 petits poissons (récupération d'aquarium!)
Et des petits alevins!!! vus le 30/08/09
Mon album photo:
http://www.aquajardin.net/galerie/thumbnails.php?album=563 |
|
|
 |
aurélien59 Super passionné(e)

Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 409 Localisation: 59-nord-flandres
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 14:22 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  _________________ pompe 5000 filtre 7000 1 carpes koi 2 shubunkin 1 ides orange 2 sarasa 2 tanches de mongolie
 |
|
|
 |
Dinou Admin

Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 2348 Localisation: Mussy-la-Ville-Gaume- Belgique
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum JM !
Si vous craignez un harcèlement par mail de notre part, soyez rassuré, ce n'est notre façon d'agir.
Intervenez quand vous voulez, posez des questions si vous le désirez. Et si vous vous contentez de simplement lire les différents sujets...libre à vous.
|
|
 |
Francis55 Super passionné(e)

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 18:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai un doute...vous avez été "harcelé " ou vous craignez de l'être???!!!
Francis |
|
|
 |
damiend Débutant(e)

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue bs137915. Nous sommes voisins, je suis de Kain  |
|
|
 |
claudyp Débutant(e)

Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 28 Localisation: waimes 4950 belgique
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 18:25 Sujet du message: |
|
|
au bout d'un certain temps une semaine voir plus vous recevez un mail d'aquajardin comme de quoi un forum est vivant en participant soit en posant des questions ou soit en répondant aux questions des autres menbres
il ne sagit absolument pas d'un harcèlement  |
|
|
 |
JOSELITOT Passionné(e)

Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 244 Localisation: HAINAUT °DOTTIGNIES°
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 18:40 Sujet du message: bienvenue |
|
|
bienvenu sur ce site super convivial j habite dottignies depuis plus de quatre mois j ai ete recu a bras ouvert par tout les menbres et jamais ete decu des contacts et reponse a mes questions vous verrez c est une super bonne entente bonne soiree _________________ Débutant mais bien entouré 6 sarasa 10 kois 1 esturgeon et 40petits alevins d un an super!!!! http://joselitot.skyrock.com |
|
|
 |
Petit soleil Apprenti(e)

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 20:01 Sujet du message: |
|
|
ok merci a tous pour votre soutien ! j'avais l'impression avec ce premier message d'avoir un choix entre ou tu participes ou tu te casses !
mes premier soucis sont comment orner le contour du bassin et la clarté de l'eau au plus les jours passent et plus c'est trouble ! il y a une douzaines de petits kois et 3 esturgeons 2 petits et 1 plus grands ! i filtre a 3 compartiments ! pas d'uv ! merci pour vos conseils
jm |
|
|
 |
yves Admin

Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 10286 Localisation: Hainaut - Belgique
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 20:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour JM,
Bienvenue sur le forum d'Aquajardin. En fait, quand vous vous inscrivez sur un forum, c'est en principe pour y participer ou du moins y poser une question. Pas besoin de s'incrire pour lire le contenu.
Un mail automatique d'invitation est envoyé aux personnes inscrites mais qui n'ont pas encore posté un seul message. Si vous considérez ce premier message comme du harcèlement, alors nous nous excusons pour le désagrément.
Pour vos questions, je vous invite à les poser dans les rubriques adéquates svp.
Merci de votre compréhension et encore bienvenue.
 _________________ Yves Wouters
Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun !
Ma galerie photos : Cliquez ici
Photo passion (nouveau) : www.photosit.net |
|
|
 |
|