Connaissez-vous le Scorpion d'eau (Nèpe rousse) ? C'est petite bête de 2 cm ne nage pas très bien et cachée dans les plantes aquatiques, elle attrape les petits insectes avec ses pattes. Sa piqûre est assez douloureuse paraît-il !
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 15:28 Sujet du message: Echange plantes exotiques contre 2 Ables de stymphale
Echange des bulbes de Crocosmias:
très rustiques aussi bien au nord qu'au sud.
Et de Cannas:
aiment le soleil et doivent être "paillés" l'hiver.
Contre 2 Ables de stymphale.
Etes-vous interessé?
Si oui, indiquez votre message ici, "aquajardin" me préviendra.
A bientôt, Jiloue _________________ Bassin de 1000L /Pompe / Filtre pierres de lave, bulleurs et tapis japonais+Lampe UV (9W). Beaucoup de plantations:Iris, Sagittaires, Menthes, Nénuphars, algues oxygénantes... Orientation: plein sud mais beaucoup d'ombre.
4 poissons rouges adultes et 4 jeunes nés dans mon étang l'an dernier.
Installation en vue d'attirer quelques batraciens et grand espoir de tritons, salamandres ...(?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.