Savez-vous que la neige qui recouvre un bassin gelé empêche la lumière de pénétrer dans l'eau. Vos plantes oxygénantes n'ont plus assez de lumière pour effectuer la photosynthèse. Si ce recouvrement devait durer, retirez cette neige sur un bonne partie de la surface du plan d'eau.
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 12:09 Sujet du message: mon futur bassin est a rabat /salé / maroc
bonjour tout le monde je me présente
Abdelhamid et mon frére ibrahim , les deux créateurs de ce projet , bassin et jardin cascade ....
et nous sommes ravis d'etre parmi vous dans ce forum. _________________ visitez ma galerie
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 14:13 Sujet du message:
Salut Abdelhamid et ton frére Ibrahim, si tu as des photos à nous montrer, sache que l'on voit rien! _________________ Bassin 3.5 m3, Kit pompe + filtre OASE Filtroclear Biosys ECO 3, petit lagunage avec cascade, 1 Koi 25cm, 2 comètes 25cm, 3 ides 15cm, 2 carpes amour 15cm, 2 PR 12cm et 5 petits poissons (récupération d'aquarium!)
Et des petits alevins!!! vus le 30/08/09
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 15:36 Sujet du message: salut
bonjour cava djeros56
primera je vs remercie infinement d'avoir lu mon message
le problème c'est que je suis Nouveau dans ce forum et je sais pas comment mettre des photos ds le forum
si tu as un tuyau a me filer au sujet de ça je serais trés reconnaissant .
une chose a te dire vraiment j'ai de belles photos de mon bassin
merci et ravie de faire connaissance _________________ visitez ma galerie
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 16:15 Sujet du message:
pour tes photos, tu vas dans album photo en haut dans le menu et ensuite sur uploader une image dans l'autre menu situé en dessous, tu vas devoir créer un album et ensuite tu pourras parcourir tes photos pour les charger _________________ Bassin 3.5 m3, Kit pompe + filtre OASE Filtroclear Biosys ECO 3, petit lagunage avec cascade, 1 Koi 25cm, 2 comètes 25cm, 3 ides 15cm, 2 carpes amour 15cm, 2 PR 12cm et 5 petits poissons (récupération d'aquarium!)
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 16:52 Sujet du message:
il te manque des touches sur ton clavier ou quoi? lol _________________ Bassin 3.5 m3, Kit pompe + filtre OASE Filtroclear Biosys ECO 3, petit lagunage avec cascade, 1 Koi 25cm, 2 comètes 25cm, 3 ides 15cm, 2 carpes amour 15cm, 2 PR 12cm et 5 petits poissons (récupération d'aquarium!)
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 10:01 Sujet du message: bonjour
bonjour francis d'avoir regardé mon album
Tu as raison je travaille la nuit c'est pour ca que les images sont un peu floues .
mais pas grave lol les prochaines seront plus claires.
nous avons eu l'idée de remplacer le bache avec un grillage flexible afin qu'il prenne la forme du bassin , et en même temps de donner au bassin un aspect solide .
je vous informe qu'on a presque términé tout le travail , ce matin j'ai inséré les autres photos et vous pouvez juger notre travail , s'il y a des conseils a nous donner n'hésitez pas lol . _________________ visitez ma galerie
Posté le: Mer 23 Juil 2008, 12:32 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue à vous deux.
La forme de votre bassin est bien réussie et la technique de construction intéressante, une seule chose qui m'inquiète un peu est la profondeur, combien avez-vous ?
Posté le: Mer 23 Juil 2008, 13:28 Sujet du message:
bonjour weekly12 a toi et a ton frere, bienvenus sur le forum et bravo pour la realisation, peut-etre un peu juste en profondeur pour des koies, mais les pros t'en diront surement plus.
amicalement vicky _________________ la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit
Posté le: Mer 23 Juil 2008, 13:43 Sujet du message: info
hi fabric
au sujet du bassin nous avons eu l'idée de l'itulisé comme piçine pour cet été pour fair plaisir au enfants de la famille . en essperons au fin dété sera prét a reçevoir les poisson rouge et blanc . _________________ visitez ma galerie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.